Botox : expériences et douleur, qui en a fait ?

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!

En septembre je vais faire du botox avec une copine
et oui le temps passe le visage se marque et c'est maintenant qu'il faut le faire sinon apres la chirurgie sera plus lourde!

Je voulais savoir si vous aviez déja fait des injections,que vous me racontiez votre experience,si c'est douloureux etc

Merci bisous bisous
 
Re : qui a fait du Botox???

sur le visage,
 
Re : qui a fait du Botox???

Désolé aucune info à te donner mais je crois que le botox n'est pas trop douloureux, moins qu'une chirurgie en tout cas. Je pense qu'on doit sentir un léger picotement au moment de la piqure sinon parles en à ton médecin, il sera te renseigner. Tiens nous au courant.
 
Re : qui a fait du Botox???

Alors je m'excuse par avance de se que je vais dire mais je suis choquée qu'as ton age tu veuille déjà faire du botox en plus c'est super dangereux c'est vraiment n'importe quoi ne le fais surtout pas tu est beaucoup trop jeune laisse tomber cette merde en plus il faut bien que le temps passe c'est bien plus joli une femme avec les expréssion du visage que tout tiré regarde sur les site internet et tu vas voir les effets secondaires je le répéte c'est vraiment de la merde fait très attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : qui a fait du Botox???

Ah oui en effet je n'avais pas regardé ton age!!! On a pratiquement le même. Tu es encore jeune ne stresse pas déjà pour tes ridules ma belle.

Ps: tes extension sont superbes!
 
Re : qui a fait du Botox???

L'acide hyaluronique me semble mieux. Mais je pense que si tu as une bonne dermato elle ne voudra pas t'en faire tout de suite car tu es un peu jeune. Ma dermato qui fait des soins botox ... m'a dit d'attendre encore un peu pour le contour de la bouche et j'ai 41 ans. Elle m'a dit qu'elle ferait à 45.
 
Re : qui a fait du Botox???

Pour ma part vaut mieux prevenir que guerir c'est maintenant qu'il faut traiter les rides,pas quand elles seront bien incrustées à 50ans...
Maintenant je suis d'accord qu'il existe certainement des méthode plus douces
d'ailleurs je vais suivre les conseils d'une gentille membre qui ma dit de prendre une gamme de soins à l'acide hyaluronique qui est tres efficace et attendre un peu les injections voila :)

et Minoux merci pour mes extensions moi je trouve pas au top depuis que j'ai vu celle de Kimm mdrrrr mais merci kan meme mouah!
 
Re : qui a fait du Botox???

la dose est minimm, toute petite dose, avec toute petite aiguille toute fine, sans aucune douleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut