Qui A Fait La Foramtion Odelia?

K

karynail

Guest
J'attends l'avis de plusieurs personnes,en effet il y a quelque semaines on parlait de cette formation sur le forum et j'aimerai savoir ce que ca a donné si il y en qui se sont inscrits et ce qu'elle en pensent?
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

:jump1: désolée je ne peux pas te répondre mais je sais qu'il y a plusieurs fille du forum qui l'ont suivi je suis sûre qu'elles vont t'en parler:)
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

slt jai fais la formation chez eux fin mars et ca va je suis contente .
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

coucou je relance le sujet
quelqu un peut me dire comment se passe leur formation
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

Salut je viens de faire la formation ,c'était super belle technique à toi de voir!
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

C'est quoi comme formation? combien de jours?? propose -t-il un emploii ensuite ??merci davance
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

coucou je relance le sujet
quelqu un peut me dire comment se passe leur formation
Kikou, moi aussi j'ai fait la formation à Molsheim, elle est géniale et l'équipe superbe, tu verra si tu l'a fait tu ne seras pas déçue de la technique et des produits qui sont d'une qualité irréprochable ( chic et tendance!!) alors je t'encourage à la faire, bise a+
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

Moi aussi je l'ai faite et elle est terrible..:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

oui j aimerais la faire mais on arrive difficilement a les joindre
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

pour celles qui ont fait la formation combien de temps a t elle durée?
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

slt la formation dure trois jours , ensuite chaque mois il taprennent des nouvelles choses .
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

chaque mois t'es bien gentille !!!! mais c'est ce qu'il dise, moi g fait ma formation en mars en plus elle ete de 2 jours et j'attend toujours le reste , on est kan meme fin juin donc ca laisse a desiré... moi je suis vraiment pas contente du systeme odelia !!!!
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

chaque mois t'es bien gentille !!!! mais c'est ce qu'il dise, moi g fait ma formation en mars en plus elle ete de 2 jours et j'attend toujours le reste , on est kan meme fin juin donc ca laisse a desiré... moi je suis vraiment pas contente du systeme odelia !!!!
jai fais la formation en mars et depuis jai eu 2 formation . maintenant il y a des truc qu'il me plaise pas non plus mais bon .
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

ah ben jai fais la formation le meme mois que toi . puis lai autre étais en mai et hier
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

jai fais la formation en mars et depuis jai eu 2 formation . maintenant il y a des truc qu'il me plaise pas non plus mais bon .

si tu veux on peux en discuter c'est toujours bien de savoir les avis des uns et des autres ... envoie moi un MP
 
Re : Qui A Fait La Foramtion Odelia?

coucou les filles,
merci de nous faire part de vos sentiments car cela peut aider les autres a reflechir sur leur choix de formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut