Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

cline95

Membre récent
Voilà, tout est dans le titre.

J'aurais voulu avoir des témoignages de filles qui ont déjà fait ou qui sont en train de faire leur stage chez Educatel.

Comment ça ce passe ? Est-ce qu'il y a du matériel à apporter ? Faut-il avoir sa tenue ? Est-ce que les cours sont bien ? Est-ce qu'on apprend vraiment tout même déco ongles et visage ?

Enfin je veux tout savoir.

Moi je commence en janvier mais je voudrais tout savoir avant.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    Moi aussi sa m'intéresse !
    Et est ce que vous dormez à l'école ou à l'hotel ?
    Car sinon dépense à prévoir pour la nuit !
    Et si oui combien les nuits à l'hotel et les heures de cours aussi !

    Désolé céline je rajoute dans ton post ! Excuse moi !!!
    Bisous
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    non t'excuses pas, y a vraiment aucun soucis, c'est pas la peine d'ouvrir plusieurs post sur le même sujet.
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    moi perso je suis du val d'oise donc j'irais chaque jour là-bas et ça va me faire à peut près 1h de transport aller et 1h retour donc faut que je prévois 2h de perdues ou plutôt 2h pour réviser les cours.
    Je me suis organisée pour faire garder mes enfants pendant ces 6 semaines.
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    Tu as de la chance !

    Moi je suis à environs 30 km de paris mais moi je n'ai personne pour mes enfants, pas de famille et pas d'amies (je viens d'emménager dans la région) et en plus le stage n'est pas donné !
    1500 euros il me semble !?
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    bah je sais pas vraiment le prix du stage moi j'ai payé la totalité cours (matières pro) + stage = 1810 euros.

    Oui c'est pas facile quand t'as pas de familles ou d'amis.
    Il faut encore payer une nourrice.

    Moi j'ai la chance d'avoir une super voisine qui emmènera les 2 plus grands à l'école et qui gardera le dernier jusqu'à l'heure où ma maman arrive et après c'est ma mère qui récupère et garde tout le monde.
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    bah je sais pas vraiment le prix du stage moi j'ai payé la totalité cours (matières pro) + stage = 1810 euros.

    Oui c'est pas facile quand t'as pas de familles ou d'amis.
    Il faut encore payer une nourrice.

    Moi j'ai la chance d'avoir une super voisine qui emmènera les 2 plus grands à l'école et qui gardera le dernier jusqu'à l'heure où ma maman arrive et après c'est ma mère qui récupère et garde tout le monde.

    Oui c'est sur !
    Mais bon j'espère quand meme réussir mon cap sans le fameux stage !

    Et puis les filles du forum aident bien quand meme !
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    Et j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui passe aussi son cap pour que l'on se fasse des petites réunions cours à la maison !
    Mais il n'y a pas grand monde sur mon secteur, j'ai mis une annonce sur le fofo mais sa n'a rien donné !
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    oui heureusement qu'on a le forum.
    En ce moment je suis un peu stressée et je pense constament à l'examen, je pense que ça ira mieux une fois que j'aurais fait le stage, je serais plus tranquile car là j'ai vraiment l'impression de rien savoir faire
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    Et j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui passe aussi son cap pour que l'on se fasse des petites réunions cours à la maison !
    Mais il n'y a pas grand monde sur mon secteur, j'ai mis une annonce sur le fofo mais sa n'a rien donné !



    Oui moi aussi j'ai mis une annonce mais ça n'a rien donné non plus.

    T'es d'où toi ?
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    Essonnes (91)
    Vert Le Petit

    Tu passe ton examen dans quelle académie ?
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    Je pense chercher des filles dans le fofo qui sont de ma region pour mes futures cours mais ou passé l'annonce ???
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    dans la rubrique annonce tu as un endroit pour rechercher des modèles.
    C'est dans "Annonce et emploi" et après "Recherche d'un modèle ou d'un prestation"


    Essaie aussi de rechercher un institut qui peut te prendre en stage.
    Selon là où tu vas t'inscrires (educatel, école universelle ou karis) ils doivent te fournir la convention de stage
     
    Re : Qui a fait ou fait le stage chez Educatel

    Je pense chercher des filles dans le fofo qui sont de ma region pour mes futures cours mais ou passé l'annonce ???


    Moi j'ai passé une annonce mais je n'ai pas eu de réponse concrète !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut