Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

merci pour vos réponses, maintenant je vais aller manger.... j'ai faim !!!! Bon appetit à tout le monde et Bonne soirée !
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Bonjour,
Je connais ce centre de formation, allez-voir sur place, je viens de terminer un perfectionnement et j'en suis ravi !
ho ! un homme dans la profession, ce n'est pas très courent. Comment vont les affaires lorsqu'on est un homme, c'est plus facile que pour une femme ou plus difficile ?
 
sinon il y a stella nails, les filles.Une formatrice géniale, pro,à l'écoute, gentille, super quoi!!! j'ai fait ma formation chez elle il y a plus de 2 ans, elle a son centre maintenant prés de lens.N'hésitez pas à la contacter, vous ne serez pas déçue.
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Mais ne t'inquiète Nadine est cool comme femme ! et si tu n'as pas tous tes modèles elle s'arrrange, tu verra elle est marrante et plaisante beaucoup
C'est de la formation qui se passe dans une ambiance sympa alors ! ça me donne envie d'y aller. et on apprend bien ? on apprend tout ?
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

4 jours sont largement suffisant pour apprendre les bases , et la formatrice est geniale apres la formation si tu as une question ou un soucis tu peut l'appeler ou lui envoyer un mail elle te repondra elle te lache pas comme sa juste apres je te laisse les coordonnées

Leader formation
9 chemin des Filatiers
62223 Ste catherine
03 21 07 10 10
et je te laisse le lien vers leur site ou tu trouveras le formulaire d'inscription ainsi que le deroulement des 3 jours

Formation de Prothésistes ongulaires (Pas de calais)

le site c'es ongle13

voili voilou , je peut te dire qu'on es pas professionnel en sortant de formation mais on apprend bcp de chose et moi deja en 1 mois mes poses sont de plus en plus correct
bonne continuation a toi
Merci pour l'adresse mais le lien ne marche pas.
Je vois qu'il y a pas mal de monde satisfait de leader formation, je vais voir par moi-meme maintenant
 
Je vais faire la formation ongles. Formation de 4 jours avec matériel pour 500 €. J'ai eu un financement pole emploi, je suis très contente !
 
Je vais faire la formation ongles. Formation de 4 jours avec matériel pour 500 €. J'ai eu un financement pole emploi, je suis très contente !

Super contente pour toi !! tu commence quand ?? moi je vais leur demander aussi mais le mois pro, j'ai rdv que le mois pro a pôle emploie
 
Je suis près de bethune,

Vous pourrez voir mon travail et celui de mes stagiaires sur facebook : subliminails magnetic Stéphanie lericque
Plus d infos sur mon site : www.subliminails.fr

N hésitez pas à me contacter plus plus d infos : 06.25.30.11.40
 

Ca peut vous intéresser:

Haut