Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

amivi44

Membre Actif
Bonjour les filles!!:30-niceeyes:

je voulais savoir, pour celles qui ont fait leur 1ère formation gel ou résine avec Vlada si vous étiez satisfaite et surtout si les 6 jours vous avaient suffit?
Je sais bien que pour la rapidité ça vient avec l'entrainement mais pour la technique est-ce suffisant?

Je me pause pas mal de questions, car il y a des formations si longues!!!!
j'ai servis de model chez beauty nails histoire de voir comment ce passait la formation mais je ne c pas trop quoi penser, il y vait qu'une seule formatrice pour 10 stagiaires!!! alors qu'avec Vlada c maximum 2 pesonnes, mais ce n'est pas un organisme alors je sais plus.....:no:

Trop compliqué de choisir!!!
aidez moi les filles!

merci encore pour vos réponses

bisous bisous:arnaud_w:
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

vlada est un excellent choix tu na pas dinquietude a avoir bien au conraire elle a un talent exceptionnel plein de fille reverait de faire une formation chez elle alors fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

suis d'accord avec Nathalie !!!
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

moi aussi je dis vlada sans aucune hesitation.
 
Que des éloges pour cette jolie Vlada dis donc!!
merci les filles pour vos réponses
mais 6 jours vous pensez que cela suffit?

jsuis chiante hein!!! lol
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

6 jours c est deja un bon debut apres c est a toi de voir si tu sera a l aise avec la matiere !
 
ok je vois,
j'avais envie d'essayer un peu chez moi avant histoire de voir, c une bonne idée ou il vaut mieux pas?
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

Bonjour les filles!!:30-niceeyes:

je voulais savoir, pour celles qui ont fait leur 1ère formation gel ou résine avec Vlada si vous étiez satisfaite et surtout si les 6 jours vous avaient suffit?
Je sais bien que pour la rapidité ça vient avec l'entrainement mais pour la technique est-ce suffisant?

Je me pause pas mal de questions, car il y a des formations si longues!!!!
j'ai servis de model chez beauty nails histoire de voir comment ce passait la formation mais je ne c pas trop quoi penser, il y vait qu'une seule formatrice pour 10 stagiaires!!! alors qu'avec Vlada c maximum 2 pesonnes, mais ce n'est pas un organisme alors je sais plus.....:no:

Trop compliqué de choisir!!!
aidez moi les filles!



Pour avoir fait ma formation avec vlada au mois d'avril je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés ma belle ...
Pour te citer mon exemple , j'ai commencé la pose d'ongle il y'a un peu + d'un an , grace aux pas à pas du forum , je ne travaillais que le gel et au bout de qques mois voyant que mes poses manquaient de finesse , je decide de contacter vlada et elle me prend pr un stage de perfectionnement 4 jours resine ( je n'avais jamais travailler la resine avant ) et je peux te dire qu'en 4 jours j'ai appris + qu'il n'en fallait ( les mots justes ...)
A la fin de ta formation , tu lies forcement des liens avec elle pcq c qqun au grand coeur ( je sais de quoi je parle ) . Elle est tres professionnelle et humaine par la meme occasion , ce qui est important ds la transmission du savoir ...

La bonne nouvelle c que je retourne la voir deux jours en novembre (2 et 3) pr peinture et one stroke , tout çà pr dire que si je n'avais pas été satisfaite de mon premier contact avec elle , je ne serais pas retourné !

Si tu as besoin d'autres info , je ss dispo

Bizzz
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

Vlada c'est le top, vaut mieux 6j avec elle plutôt que 3 semaines dans un centre de grande renommée ou tu n'apprends rien! vlada est très exigente, ça te fais avancer!
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

Vlada c'est le top, vaut mieux 6j avec elle plutôt que 3 semaines dans un centre de grande renommée ou tu n'apprends rien! vlada est très exigente, ça te fais avancer!

Oh oui , on a tellement peur de la decevoir qu'on se bouge le derriere ahahahahhah Et ses compliments st tjrs sinceres , elle ne flatte pas pr faire plaisir ma vlada lol
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

j'ai fait 2 jours en nail art avec elle. elle est super. serieuse, enseignement personnalisé. 5 jours avec une prof pour toi toute seule ou juste deux eleves, ça vaut largement 3 semaines à 10 pour une prof.
surtout si tu as un minimum de 1 modele par jour. en 3 semaines de formations, j'ai fait maxi 4 ou 5 modeles. le reste c'etait de la main d'entrainement..... t'apprend rien là dessus !! c'est valable pour tester des trucs en nail art, pas pour apprendre la pose !!
donc si t'en fait aussi 5 modeles en 5 jours, pas de soucis , tu apprendras ce qu'il faut.
eclate toi, elle est super.
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

j'ai fait ma formation avec vlada du 13 au 18 septembre 2010 sur paris 6 jours débutant résine je te GARANTIE tu seras pas déçu j'ai adorée Vlada est une SUPER prof une fois le 6 eme jours j'avais plus qu'à acheter son kit de résine,pinceaux et chablons et du 22 au 25 Novembre 2010 perfectionnement en résine après c'est vrai qu'il faut beaucoup d'entrainement pour allez vite et bien voila.FONCE^^
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

meme avis que les filles en choisissant vlada tu es sure de ne pas te tromper
 
Re : Qui a fait sa formation avec Vlada pour la 1ère fois

Cool les filles!!!
Merci encore pour toutes ces réponses

Bisous bisous ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut