Qui a fait sa formation chez distrinail

adrianatena

Nouveau Membre
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait sa formation chez distrinails paris, je voudrais entendre les ecos de chez eux, je suis toujour à la recherche d'une formation merci d'avance pour votre aide.
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

bonjour,
Je vais commencer la formation chez eux lundi pour 10 jours sur paris, je te ferais part de mes commentaires.
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

Je viens de terminer ma formation et j'ai que du bien à dire.
Déja au niveau des tarifs ce sont les moins chers ( avec meme des facilités de paiement.
Et les formatrices sont très sympas et surtout très compétentes: elles te montrent les moindres défauts et t'encourage, tous ca dans une excellente ambiance.
Vraiment à recommander les yeux fermés.
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

C'était dans quel adresse et quel arrondissement à Paris alors que t'as fait ta formation, maintenant t'es capable de faire toute seule ou bien il te faut encore beaucoup de pratique. Combien coute ta formation de 10 jours?
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

j'ai fais ma formation dans le 20eme arrondissement de Paris( 80 rue menilmontant).
j'ai fais 10 jours de formation et j'ai payé 800 euros mais c'était une promotion je ne sais pas si c'est encore le cas.
En sortant de cette formation tu as toutes les bases et les astuces après ca dépend si tu es plus ou moins douée moi perso je dois continuer encore sur des modèles copines avant de me lancer car je veux que ca soit parfait.
De toute facon dès les 1er jour tu travailles sur des modèles.
Après je pense quand meme qu'il faut que tu t'entraine seule car les formatrices ne seront plus à coté de toi pour les conseils mais c'est à toi de voir.
En tout cas personnellement je suis vraiment ravie de cette formation.
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

Oula je suis surveillée!!!Lol
Allez tous chez Distrinails vous serez pas decue!!!!!!!!!!!
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

Moi aussi je suis passé chez distrinails pour faire ma formation, j'ai pris trois semaines car je souhaite ouvrir derrière, ba que dire de plus a part qu'il n'y a aucun souci, formatrice au top, au moindre prb elle sont présente, elle en donne toujours plus qu'il n'en faut, sont a 200% tous au long de la journée...!!!!
RECOMMANDATION SUPRÊME !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

Merci pour vos petits messages
ça été aussi un plaisir pour nous
à bientot Estelle
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

moi je commence ma formation demain pour 3 semaines,j'ai choisi distrinails grace a une amie qui a fait sa formation là bas et qui ne m'en a dit que du bien!!j'hésitais avec So nails,jy suis aller comme modèle...je n'ai pas aimé l'ambiance...alors zouuuu chez distrinails,je vous tiens au courant!!!
 
Re : Qui a fait sa formation chez distrinail

Bonjour
je sors moi aussi d'une formation de 12 jours chez distrinail.
ça c'est tres bien passé Estelle est dispo et patiente.
Distrinail se trouve à la rue gambetta dans le 20eme paris pere la chèse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut