Qui a l'épilateur e-one?

mimi alex

fait produit de beauté
voila cest dans le titre je le voudrais mais avant dinvestire autant dargent je voudrais vos avis....
 
Re : Qui a le e-one?

up up up les filles je sais que certaines ont ce fameux e-one juste pour nous dire si sa vaut le coup ou pas
 
Re : Qui a le e-one?

ça m'interesse aussi!!! j'ai regardé quelques témoignages sur le net ça a l'air efficace!
mais bon vu le prix mieux vaut etre sure!!!
 
Re : Qui a le e-one?

moi je l'ai, c'est geniallllll au bout de 2 seance une bonne partie des poil ressemblé a du duvet, j'en suis a ma 3eme seance là certain poil reste recalsitrant mais bon c'est que la 3eme lol
(j'ai fais le maillot uniquement)
 
Re : Qui a l'épilateur e-one?

Bonjour à toutes et à tous!

J'habite sur Lyon 9 (gare de vaise) et vous propose de Louer mon épilateur optique e one.
Je le loue 20€ par jour ainsi que 0.03€ par flash.
De plus, la bouteille de gel de conduction coûte 8.5€.

Je loue mon appareil depuis novembre 2009; contactez moi pour plus d'informations!!

jimmy.legrand@hotmail.fr

Sur mon site perso, vous trouverez l'équivalent de flashs par zone en moyenne ainsi que des infos sur la lumière pulsée: http://www.locationeonelyon.sitew.com


A bientôt!

Jimmy
 
Re : Qui a l'épilateur e-one?

Décidément les sujets ne sont pas regroupés, c'est le 3ème sujet sur lequel je dis: je l'ai c'est génial, ca marche, c'est efficace. Il faut s'y tenir régulièrement pendant 2 ans et après, on oublie de s'épiler!
Pour l'anecdote, comme on peut tout faire sauf les sourcils, je n'ai tellement plus l'habitude de m'épiler que j'oublie complètement de m'occuper de mes sourcils.

Pour le financement, moi j'ai choisi l'option 10 mensualités, et j'ai demandé aux copines qui voulaient s'en servir de participer un peu aux mensualités. Pas beaucoup parce que c'est interdit d'avoir un but professionnel avec cet appareil, autre solution, tu peux le louer.
 
Haut