Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

marjo576

Confirmée
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir qu'est ce qui différencie la 8ème Edition des 7 autres?
Je me tate à l'acheter, sachant que j'ai déjà les 3 tome de Sophie Ledet et Véronique Montel qui sont très bien, mais pas de bio!! J'ai également les cours d'Educatel car je suis ma formation chez eux.
Alors qui a ce livre???
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Moi je l'ai! Il est super et suis parfaitement le référenciel!
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    idem il est génial
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Merci pour vos réponses, je pense que je vais me le commander alors! :clap3:
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Merci pour vos réponses, je pense que je vais me le commander alors! :clap3:

    COUCOU marjo,
    Moi j'ai le nouveau précis il y a +1semaine et je trouve qu'il est très bien... On a plus besoin de faire des fiches récap. car c'est comme meme un résumé.
    mais surtout n'achètes pas car Educatel nous fournit.
    Bis
    Céline
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Je l'ai aussi la dernière édition et il colle bien au référentiel même si certains schémas sont absents (mais tu peux les trouver pour la plupart sur internet, ou surement dans tes cours educatel)
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    COUCOU marjo,
    Moi j'ai le nouveau précis il y a +1semaine et je trouve qu'il est très bien... On a plus besoin de faire des fiches récap. car c'est comme meme un résumé.
    mais surtout n'achètes pas car Educatel nous fournit.
    Bis
    Céline

    Coucou Céline

    Ah bon Educatel nous fournit le précis????? c'est le même que celui là?

    http://www.amazon.fr/nouveau-précis-desthétique-cosmétique-parfumerie/dp/2224030991
    Car c'est celui que je veux
    Merci bises à toi
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    ok tu as le même mais fourni par éducatel ? c'est bien ça???? excuse moi si je te repose la même question.
    Bisous
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Coucou Marjo,
    Je suis désolée ^de ne pas être clair :
    Oui Educatel m'a envoyé ce nouveau Precis ed.8 il y a qq semaines ...
    Il est très bien, j'apprends mes cours de bio dans ce livre, du tout j'ai pas pu continuer à faire des fiches.
    Appelles educatel pour demander s'il peut t'envoyer ou pas?
    Bis
    Céline
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Coucou Marjo,
    Je suis désolée ^de ne pas être clair :
    Oui Educatel m'a envoyé ce nouveau Precis ed.8 il y a qq semaines ...
    Il est très bien, j'apprends mes cours de bio dans ce livre, du tout j'ai pas pu continuer à faire des fiches.
    Appelles educatel pour demander s'il peut t'envoyer ou pas?
    Bis
    Céline

    Coucou, est ce que educatel t avais aussi envoyer l ancien??
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Coucou Céline,

    Merci pour ta réponse, j'ai enfin reçu le 2ème cycle Educatel samedi, purée y en a des livres LOL, et ils ont joinds dans le coli le nouveau précis 8ème édition 2009! Je suis trop contente, j'ai failli le commander! Je suppose que ce précis regroupe tout les cours d'Educatel non???
    En tout cas il a l'air super ce livre.
    Bisous à bientot
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Oui MArjo, il est vraiment bien,
    Perso, j'apprends tout dans le nouveau précis. et finalement on n'a plus besoin de faire les fiches récap.
    Bisou , Céline
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Merci Céline,

    Mais fais tu les devoirs d'éducatel?? car vois tu vu que le précis regroupe tout les cours d'éducatel, ben je me demande si ça vaut le coup d'ouvrir les bouquins, en plus quand je vois les deux pages sur le parfum dans le précis et le bouquin entier d'éducatel, y a pas photo!!!!!!
    Bref tu as raison pour le peu que j'ai lu le livre, il n'est plus nécessaire de faire des fiches, juste pour les définitions et schémas à la limite!
    Bisous
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Bonjour Marjo
    Oui je fais aussi les devoirs chez educatel. J'ai paye 1200e pour la formation..alors il faut que je les fasse des devoirs pour les faire travailler un peu..et puis de temps en temps je prepare tout les questions ou les mots que je ne comprends pas, je les mets svec les devours pour que la prof m'explique..
    pour moi les devoirs,sont des controls de connaissance..
    Bis
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Coucou Céline,

    Pareil pour moi, j'ai payé 1200€ je vais continuer les devoirs aussi, comme toi cela permet de savoir où j'en suis, si j'ai bien assimilé le cours.
    Là je reprend ce matin, après 3 semaines de repos LOL! je fais "étude de parfums", je lis le cours et ensuite je lirais celui du précis. Je rédigerais le devoir fin de semaine ou avant je pense.
    Voilà bisous
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    COUCOU marjo,
    Moi j'ai le nouveau précis il y a +1semaine et je trouve qu'il est très bien... On a plus besoin de faire des fiches récap. car c'est comme meme un résumé.
    mais surtout n'achètes pas car Educatel nous fournit.
    Bis
    Céline
    tu es inscrite depuis quand chez educatel car ils m'ont envoyé la septième édition....
     
    Re : Qui a le nouveau précis de l'esthétique 8ème Edition 2009?

    Super Ce Livre Vraiment!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut