qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

  • Auteur de la discussion Nailicious
  • Date de début
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

donc si je relie saabgirl et ladige,sur un triphase on peut zapper le gel base?
ça

Si tu as un gel 3 en 1 il te servira de base, de construction et de finition. Donc oui tu peux zapper le gel de base :)
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

certes,mais avec un gel triphase(base,puis construction puis finish),peut-on remplacer le gel base par du primer?
ainsi
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

ainsi on a gain de temps et d'electricité,lol
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Je sents que je vais faire de sacrées économies !!!
Merci à toutes de m'avoir aidé.
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

normalement à partir du moment ou tu mets du primer, plus besoin de gel de base, sauf sur certaines marques (tanya , professionails, si je me souviens bien)..

mais bon sans mono je fais primer, et direct une couche de construction, et j'ai jamais de soucis
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

coucou
voila moi j'utilise les gel naildesing et aucun soucis sauf pour le gel de finition apres avoir essayé de le cathalisé 2,3 puis 4 min aucune brillance apres avoir retiré le résidu collant!!
avez vous la solution pour ce top gel naildesing
merci
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

certes,mais avec un gel triphase(base,puis construction puis finish),peut-on remplacer le gel base par du primer?
tiphaine est ce que tu fais ce protocole avec le triphase eurodiscount ref5029? car je dois passer commande et j'aimerais savoir ce que tu en penses!!
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Je fais pareil que Sandra et Ladige (primer et construction direct) et pas de souci pour le moment.
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

merci les filles, j'ai passé commande et je tente car si je peux gagner un peu de temps et optimiser mes néons c'est le top!!!!
merci

ps:
-primer acide ou non???

-la finition tjrs au gel ou ils vous arrivent de remplacer par une finition sous forme de vernis??
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

J'ai leur primer mais je ne sais pas s'il est acide.
Pour ma part, finition avec mon monophase
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

je fais la finition au gel pour ma maman qui préfère limiter le passage sous les uv!! mais je me disais que pour la tenue, c'était surement plus fragile qu'une couche de finition au gel
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Je mets primer non acide et en ce moment, j'ai le diamond sealer en finition. Autrement dit, une finition style vernis. Ce n'est pas la première que je la mets et personnellement, je n'ai aucun souci avec, ça tient très très bien.
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut