qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

  • Auteur de la discussion Nailicious
  • Date de début
N

Nailicious

Guest
Voilà tout est dans le titre, j'ai regardé dans la recherche mais j'ai rien vu. Alors est ce que quelqu'un peut me rendseigner !!!!

Merci d'avance pour vos reponses
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Voilà tout est dans le titre, j'ai regardé dans la recherche mais j'ai rien vu. Alors est ce que quelqu'un peut me rendseigner !!!!

Merci d'avance pour vos reponses
il y a un dvd avec les set de demarrage
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

et si on a pas acheter le set de démarage lol ???
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

oui je m'en doutai ;) mais isa qui à poser la question ne connai ptéte pas le protocole habituel ;)
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

oui je m'en doutai ;) mais isa qui à poser la question ne connai ptéte pas le protocole habituel ;)

Je pense qu'elle connait vu qu'elle a suivi sa formation chez butter.
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

ah bon ca va alors ;)
donc protocole habitule isa :
prépa de l'ongle
dépoussière
gel de base, catalyse
french, catalyse
gel de construction: bombé
catalyse
cleaner
limage des // de la forme....
gel de finition, catalyse et cleaner
voilà vite fait lol
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Merci les filles, le probleme que je me posais en fait, c'est qu'avec les gels de butter on utilise un nail prepa avant de mettre une fine couche de gel base, et avec ces gels là, je ne sais pas si il faut du nail prep ou du primer, si c'est du primer je crois qu'on l'applique pareil que du nail prepa (c'est ca???), et est ce que c'est uniquement sur l'ongle naturel ou egalement sur la capsule????

Rhoooo lala je suis un peu perdu avec ces differents protocole!!

biz les filles
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

il y en a qui mette toujours du nail prépa avant de metre du gel de base perso jen nen ai jamais mis je met direct du gel de base ;)
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Houlaaaa... le nail prepa n'a pas du tout la même fonction que le primer !
Nail prépa sert à assécher ton ongle, le préparer en somme. Le primer sert d'accroche ! Donc le primer a la même fonction que le gel de base !
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

ok et tu n'as aucun soucis de decollement de cette maniere? car je crois savoir que le nail prep est fait pour deshydrater l'ongle et permettre ainsi une bonne adhérence?
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Merci les filles, le probleme que je me posais en fait, c'est qu'avec les gels de butter on utilise un nail prepa avant de mettre une fine couche de gel base, et avec ces gels là, je ne sais pas si il faut du nail prep ou du primer, si c'est du primer je crois qu'on l'applique pareil que du nail prepa (c'est ca???), et est ce que c'est uniquement sur l'ongle naturel ou egalement sur la capsule????

Rhoooo lala je suis un peu perdu avec ces differents protocole!!

biz les filles


alors je mets du primer, ensuite couche de construction direct et pour l'instant pas de soucis..

tu sais , quand tu essayes de nouvelles marques, le mieux est de faire tes propres test , tu essayes avec ou sans primer, avec ou sans gel de base, etc...

enfin, moi je fonctionne comme ça..lol et pour l'instant j'ai jamais eu de soucis..
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Merci les filles pour vos lumieres !!!
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Merci les filles, le probleme que je me posais en fait, c'est qu'avec les gels de butter on utilise un nail prepa avant de mettre une fine couche de gel base, et avec ces gels là, je ne sais pas si il faut du nail prep ou du primer, si c'est du primer je crois qu'on l'applique pareil que du nail prepa (c'est ca???), et est ce que c'est uniquement sur l'ongle naturel ou egalement sur la capsule????

Rhoooo lala je suis un peu perdu avec ces differents protocole!!

biz les filles

nail prep sert a assecher l'ongle (facultatif) tu met du desinfectant a la fin de ta preparation de l'oongle sa assechera aussi ton ongle !

le primer n'a pas la meme fonction lui il sert d'accroche idem QUE LE GEL DE BASE.Moi je met primer et fine couche de construction et mes poses tiennes nickel l'avantage c 'est la difference de prix entre primer et gel de base!
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

nail prep sert a assecher l'ongle (facultatif) tu met du desinfectant a la fin de ta preparation de l'oongle sa assechera aussi ton ongle !

le primer n'a pas la meme fonction lui il sert d'accroche idem QUE LE GEL DE BASE.Moi je met primer et fine couche de construction et mes poses tiennes nickel l'avantage c 'est la difference de prix entre primer et gel de base!


et je rajoute que le primer tu le laisses sécher à l'air libre alors que le gel de base tu le catalyses.. donc tu utilises tes néons 2 fois de plus..
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

Merci les filles je me sent moins bete !!!
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

normalement le gel base remplace le primer,nan?
perso j'utilise que des monophases,lol
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

donc si je relie saabgirl et ladige,sur un triphase on peut zapper le gel base?
ça
 
Re : qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount

ça m'interresse car je me penche sur le cas d'un gel triphase euro discount. si je peux me passer du base sans decollement;lol,c'est bon à prendre!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut