qui a les capsules metallic or american nail?

liliblue

Éméritée
bonjour qui a acheté les capsules de chez american nail metalic or les nouvelles et qui voudrait bien me revendre quelques petits doigts ???merci de vos reponses:)votre prix sera le mien ...
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

c'est celles qui se collent sur tout l'ongle ou juste en french?
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

bonjour
celles qui se collent sur tout l ongle
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

ça m'intéresse car j'ai une cliente qui m'en demande à chaque fois mais j'arrive pas a en trouver. Surtout qu'elle en veut que sur 1 ongle.
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

ça m'intéresse car j'ai une cliente qui m'en demande à chaque fois mais j'arrive pas a en trouver. Surtout qu'elle en veut que sur 1 ongle.

Désolé...je m'incruste dans la discution...:9-blush:
Si ta cliente te demande une pose sur un seul ongle..pourquoi tu ne lui pose pas du foil or ou argent ?...ça t'éviterais d'acheter plusieurs tailles de tips pour de rares fois ou tu t'en servira...enfin..c'est juste une idée...:9-blush:
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

Désolé...je m'incruste dans la discution...:9-blush:
Si ta cliente te demande une pose sur un seul ongle..pourquoi tu ne lui pose pas du foil or ou argent ?...ça t'éviterais d'acheter plusieurs tailles de tips pour de rares fois ou tu t'en servira...enfin..c'est juste une idée...:9-blush:


j ai posé un ongle en or qui n a pas bien tenu le foil a un resultat aussi brillant que le metal a quelque chose pres?
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

c'est pas bête. Je vais lui en parler quand je la verrai. Parce qu'elle voulait un ongle en plaqué or au début mais bonjour la note après!!!
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

moi elle a paye l ongle 2 foiset il ne tient pas dutout ni sur ongle naturel ni sur base resine j avais pris la colle creative qu on m a vendu avec l ongle mais echec et elle ,elle a mis de l eraldite( colle tres forte pour bricolage) mais ca tient pas plus alors il faut trouver une autre solution alors j attend vos avis..
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

A dire vrai j'ai acheté 3 couleurs de foil différentes sur Ebay...et pour le moment je n'ai pas reussi à trouver la colle parfaite...donc mes essais de foils ne sont pas encore concluants...mais il faut tester, tester et encore tester je pense...:ok:
Pour ce qui est du rendu...il est trés trés trés brillant...:)
Et en ce qui concerne le prix je pense qu'il faut creuser la question...j'ai acheté mes foils sur Ebay...il a beaucoup de choix...pour un prix vraiment dérisoire...

Pour vous donner une petite idée de la brillance regardez cette vidéo :

YouTube - Nail FOILS - Tuto - How to - ongles miroirs brillants

J'essaye de vous rajouter une photo de mes foils...
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

A dire vrai j'ai acheté 3 couleurs de foil différentes sur Ebay...et pour le moment je n'ai pas reussi à trouver la colle parfaite...donc mes essais de foils ne sont pas encore concluants...mais il faut tester, tester et encore tester je pense...:ok:
Pour ce qui est du rendu...il est trés trés trés brillant...:)
Et en ce qui concerne le prix je pense qu'il faut creuser la question...j'ai acheté mes foils sur Ebay...il a beaucoup de choix...pour un prix vraiment dérisoire...

Pour vous donner une petite idée de la brillance regardez cette vidéo :



J'essaye de vous rajouter une photo de mes foils...

ah genial je vais essayer c est top et ca coutera mois cher merci !!:Dancing_jimlad::embarrassed::Dancing_sad::Dancing_hmm::Dancing_sad::Dancing_jimlad::embarrassed::Dancing_sad::Dancing_jimlad::Dancing_hmm:
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

Pour être brillant...c'est brillant !!...
C'est sur qu'il faut le voir posé..mais je n'ai pas de photos...
Trop de loupés et de ratés par rapport à mon choix de colle je pense...
Mais je teste toujours !! :fool:
 

Pièces jointes

  • IMG_2316.jpg
    IMG_2316.jpg
    80.7 KB · Affichages: 60
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

j adore tartofaise !!!elle est geniale cette nana!!

Pareil !! J'ai bien aimé surfer sur son blog !! :)
Il est plein d'astuces et de conseils....
Même si elle casse un peu le moral en disant que la tenue du foil est trés moyenne...car elle dit 3 ou 4 jours...
Mais je suis persuadé qu'un jour (à forçe de tests !!) je trouverais le bon gel ou top coat qui me permettra un fini et une protection parfaite !!::)

Voilà...désolé d'avoir un peu polué le topic...
Mais ça mérite approfondissement peut être..?? :comando:
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

le nutella n a jamais pollué personne au contraire!!!!!!
tartofraise travaille uniquement sur ongle naturel normal qu elle est des problemes de tenue par contre nous les po, on met une finition en gel et le tour est joué non?moi en tout cas ca y est j ai passé commande sur eb je sais pas quoi mettre comme colle je vais essayé avec la colle a capsule on verra sinonn j irai voir ses posts
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

NOOOOOOOOOON !!! Malheureuse !! Surtout pas de colle à capsule !!
Tu va voir ton foil se recroqueviller sous tes yeux !!! :21-crazy:
Essaye la colle a foil sur Ebay :

Foil Vernis colle foils pour nail art ** neuf ** | eBay

Celle ci est en enchères...tu trouvera la même en achat immédiat pour 1 ou 2 euros de plus...et si tu regarde bien la vidéo de Tartofraise..elle donne la marque d'une colle qui (pour elle) est la meilleure..mais perso, je ne l'ai pas encore trouvée... :table:

Et je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dit qu'elle pose sur ongle naturels...je pense qu'on doit pouvoir trouver une sorte de primer..ou autre pour que la colle adhère mieux....encore une fois...Tests, Tests et...Tests :1-smile:
 
Re : qui a les capsules metallic or american nail?

bon ca y est j ai commandé la colle foil a beutédesongles.eu on verra bien !! merci en tous cas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut