Qui a lu la trilogie de Fifty Shades of Grey ?

Je les ai lu mais j'ai peur de lire crossfire ou beautiful bastard et d'avoir du copier coller...

Moi j'ai bien aimer l'intrigue et le suspens. Je suis plus liseuse de SF que SM (lol désolé c'était trop tentant) mais on m'a dit "toi qui lis beaucoup faut que tu lise cette saga" et j'ai bien aimé ! Et je penses que c'est peut être meme a cette lecture que je suis tombée enceinte si vite (n'empeche y'a des choses ca donne des pulsions !)


Pareil hâte de voir le film par contre bébé sera tout juste né, ca va peut etre être un peu compliqué... Mais je vais tout faire pour me faire une séance ciné entre filles... Fiston restera avec papa !
 
J'en suis aux 3 quarts du premier tome.
Mdr tu m'as fait rire catarina avec ta grossesse
J'avoue c'est un peu chaud ça donne des idées... Lol
J'avais acheté que le premier tome en attendant de voir si j'aimais pour acheter les suivants, et Ben je pense que je vais aller les acheter ! Lol
Moi qui lit beaucoup au boulot par contre , ca reste des livres de chevet je les emmène pas au taf ! Lol
 
Moi je l ai est lue sa se ressemble au début mais l'histoire est différente.
Sans point commun il y a l étreinte de la nuit il y a 3 tomes , tout se qu il voudras
 
Salut !

J'ai beaucoup entendu parler de la trilogie et c'est encore le cas. Elle a suscité un sacré buzz mais les avis sont très partagés à son sujet. Certains la trouvent divertissante, d'autres la classent parmi les romans de gare les plus mal écrits et les plus pauvres en terme de récit.

J’hésite à acheter le premier tome qui permettrait de me forger ma propre opinion ( après avoir lu les petits derniers de Lévy et de Musso ) ... mais vous, qu'en avez-vous pensé ?

Merci ;)


je me suis arrêter au milieu de la 2eme tome car je me suis ennuyée, maintenant que le film va sortir je vais peut etre le finir...
 
Haut