Qui a lu la trilogie de Fifty Shades of Grey ?

Mois j ai adorer je lisais que du fantastique pas du tous pareil et la je suis à fond dans la lecture du genre oui tu peu y aller les crossfire tome 1 et 2 sont super, puis beautiful bastard et tous se qu'il voudrait aussi pour celle qui lise sur iPad n éditer pas a demander
 
Je suis en train de lire le tome 1 ! J'adore! Je n'ai jamais lu aussi vite un bouquin, je ne lis presque jamais d'ailleurs, il me faut le coup de cœur, et là je l'ai eu.
Bien sûr, pour la qualité de l'écriture, c'est assez "basique", ce n'est pas de la grande littérature ça c'est sûr!
Mais ce qui m'attire le plus dans ce bouquin, c'est le personnage de Mr Grey, il est vraiment intriguant, dominant et fragile à la fois...un vrai mystère dôté d'un bel emballage.

Vous comptez aller voir le film les filles en février? J'ai hâte!
 
Alalala je les aient dévorés j'ai adore
Pareil j'ai surtout accroché sur le personnage de Christian grey

Ouiiiiiii je vais courir au ciné lol
 
Aaaaahhh ce Monsieur Grey, un vrai fantasme! grrrr
D'ailleurs, ils l'ont pas mal choisi du tout l'acteur qui va l'interpréter au cinéma :) humhum !
 
J'ai vu la bande annonce du fil ca ma donner envie de relire les livres.je les ai donc relue j'ai autant adoré que la première fois :)
 
Abil le film depuis le temps sa feras 2 ans que j attend depuis la sorti des livres si sa marche il risque dit avoir un nouveau style de film au cinéma
 
Oui ça peut développer la tendance ;) ça change un peu, mais faudrait que ce soit la gente masculine qui soit dominée, ça changerait un peu aussi...
 
chrischris62 a dit:
Tu peu lire les caprices de zoé c est plus arde que 50 nuances

Merci pour l'info ;)
J'ai lu le résumé et pourquoi pas! Je m'occupe de terminer la trilogie de fifty shades of Grey déjà ;)
 
annesococote a dit:
Je cherche pas forcément du hard à la base mais plus du passionnel...

La c'est beaucoup d'histoires de fesses en fait zoé trompe son mari car elle est est pas comblé sexuellement parlant.

Tu as lu indécise?ou unbroken? Ce sont de belle histoire d'amour
 
marie-62 a dit:
La c'est beaucoup d'histoires de fesses en fait zoé trompe son mari car elle est est pas comblé sexuellement parlant. Tu as lu indécise?ou unbroken? Ce sont de belle histoire d'amour

Non connais pas! Je tenterai après fifty shades ;)
Merci :)
 
Haut