qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

lool ne repette jamais aux mamies que je les appelle mamies hein !!

oui je mets quelques mots mais seulement des trucs compréhensibles et puis j'en connais pas 36 de mots en texto bientôt je serais une mamie aussi... lool !!!
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

je suis une mamie puisque j'ai 2 petits enfants, bientôt 3 mais c'est un rôle que j'aime bien et puis dans ma tête j'ai encore 20 ans car je comprend les textos! lol
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Bonjour,

Je suis nouvelle !!!!! oui oui!!!!! donc je me présente vite fait.

Maman de 34 ans (bientot 35 sniffff), et 4 enfants :5-tongue-out::)vivant en gironde pres de bordeaux.
J ai l'attention de refaire des etudes dans l esthétique et donc de passer un cap par correspondance chez Karis formation. J ai tout ce kil fo pour m inscrire.

J aimerais avoir des témoignages de maman ou pas, pour savoir comment vous avez organiser vos journées avec vos petits bouts ( j ai deja ma propre idée) mais en avoir plus c'est encore mieux. Et savoir aussi si la formation par elle meme, en correspondance, est-elle faisable, j ai pa l attention de payer pour rien !!!! lol!!!!!. Je suis tres motivé et hate de commencer.:)

Et connaitre des mamans ou pas, de facon a s'aider pour des conseils ou autres.


Merci beaucoup


tetel:kissing:
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Bonjour,

Je suis nouvelle !!!!! oui oui!!!!! donc je me présente vite fait.

Maman de 34 ans (bientot 35 sniffff), et 4 enfants :5-tongue-out::)vivant en gironde pres de bordeaux.
J ai l'attention de refaire des etudes dans l esthétique et donc de passer un cap par correspondance chez Karis formation. J ai tout ce kil fo pour m inscrire.

J aimerais avoir des témoignages de maman ou pas, pour savoir comment vous avez organiser vos journées avec vos petits bouts ( j ai deja ma propre idée) mais en avoir plus c'est encore mieux. Et savoir aussi si la formation par elle meme, en correspondance, est-elle faisable, j ai pa l attention de payer pour rien !!!! lol!!!!!. Je suis tres motivé et hate de commencer.:)

Bonjour,

Moi je viens de commencer ma formation chez Karis pour préparer mon CAP d'esthétique - cosmétique, j'ai 28 ans, maman de 3 enfants.

Je pense que la formation par correspondance es faisable (sinon je n'aurrai pas mis autant d'argent dedans), mais il faut être très motivé, une éléve en école d'esthétique doit être à 100%, une éléve par correspondance à 200%, les stages et l'entrainement sur des amies, familles ect... sont très important pour aquérir une bonne pratique.

N'hesite pas si tu a besoin.
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

re bonjour


Merci, je ne manquerais pa de venir te demander de l aide sy il fo et si tu ve bien aussi:wub2:

je te donne mon adresse msn (si tu la ...) car je pense que l'on pe s aider si sa te dit.... mais attend je vais envoyer seulement mon dossier demain donc je n ai pa encore les cours.....:33-lol:

chrystel_r@hotmail.com voila

jsuis dispo toute la journé sauf heure d ecole le midi ou je v recuperer mon petit dernier a 12h20

bisous et a bientot j espere


chrystel
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Bonjour les filles,
La formation est faisable et le CAP est au bout c'est sûr, je l'ai bien préparé et passé sans aucune école et avec des journées que je passais en clientèle puisque j'étais conseillère en produits cosmétiques. Donc avec une école à distance c'est tout à fait rélisable puisque vous serez entourées.
Le tout c'est en effet de bien s'organiser, de réussir à savoir ce qui est important, ce qu'il faut vraiment retenir.
Je ne sais pas si Karis fournit des têtes d'entrainement et des vidéos sur la pratique
du soin visage et l'épilation et manucure. Si ça n'est pas le cas, comme je l'ai mentionné plus haut vous pouvez trouver sur le site : www.nouvelles-esthetiques.cm les différentes vidéos utiles pour le CAP (soin visage : les manoeuvres de base, l'épilation, la manucure)
Avec tout ça vous avez toutes les chances de votre côté pour réussir vos études et votre CAP
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

bonjour syppsi,


Je te remercie pour ta reponse et non l'école Karis ne fournie pa la tete et le reste, je lui ai demandé "elle ma repondu soit disant que cela ne servait a rien car on pouvait pas s en reservir plusieur fois "!!!?????:8-confused:
Alors que j ai vu au CNFDI qu'il y avait téte et main (en supplement, si j ai bien compris).Je v allé faire un tour sur le site que tu as donné pour voir les prix. Deja que la formaiton n'est pa donné....... mais kan on ve kelke chose il fo bien..... .
Merci encore et a bientot


tetel
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Je vous renote le site car j'ai fait une erreur sur l'othographe :
www.nouvelles-esthetiques.com
En ce qui concerne les têtes d'entrainement, chez Educatel il y en est fourni. Une amie m'avait passée les siennes et elles sont bien utiles quand n'a pas son modèle à disposition, d'autant plus que sur une sont dessinés les muscles et lorsque l'on fait le modelae du visage on "travaille sur les muscles".
L'autre dépourvue de muscles permet de s'entrainer au maquillage.
Quant à la main, je l'avais. Même chose que pour la tête, bien utile pour le soin des mains notamment le modelage
Alors je peux dire que les têtes et la main d'entrainement sont indispensables à la formation, tout comme les vidéos notamment celle du son visage : on visionne la vidéo tout en s'entrainant sur la tête
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

bonsoir à toutes,
j'ai bien lu toutes vos réponses c'est sur que la pratique est tres importante seulement je travaille et ne peux pas me libérer pour les 6 semaines de stage alors comment je pourrais faire pour tout mettre en pratique correctement ! Merci pour vos réponses.
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

coucou emmalorp il me semble ke le stage de 6 semaine est obligatoire pour passer l'examen donc si tu ne le fait pas cela ne sert a rien de tinscrir à l'examen! renseigne toi... pour ce qui est de la pratique j'ai pu voir dans le forum que tu peu acheté des dvd qui t'aide beaucoup et ensuite entraine toi sur la famille et les amis! couraage
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

:cmonchx::love1:
Salut !
J'ai déjà été en contact avec Karis et les prix sont chers ! En plus, leur apprentissage se fait sur schéma !!! Educatel est le moins cher, moi j'avais payé à peu près 1000€ pour les cours (mais seulement les matières professionnelles et le matériel). Le stage à Paris m'a coûté 1600€ mais parce que j'ai payé pendant plusieurs fois. Tu n'es pas obligée de prendre le stage tout de suite. Chez Educatel, tu peux faire ta formation sur 3 ans ! Je recommande cette école, c'est la moins chère et en plus si tu ne trouves personnes pour te former, tu sais qu'ils font un stage intensif ! Les autres ne le font pas. Aussi, ce que je te propose, c'est de t'abonner aux Nouvelles Esthétique car ils vendent des vidéos, livres et DVD. Je peux t'envoyer un formulaire, il y aussi le site et tu peux y voir tous ce qu'ils proposent ! En plus, ce magazine est génial ! Aussi, je commande régulièrement dans une boutique sur ebay en Angleterre, il s'agit de beauty school, j'ai acheté un livre sur la résine (avec Tammy Taylor), et c'est vraiment très bien expliqué, je vais en acheter d'autres ! Je pourrais aussi également t'aider ! Pour le pourcentage de réussite chez Educatel, je ne sais pas trop, mais dans la session où j'étais beaucoup l'ont eu. Mardi, j'ai passé un entretien à Yves Rocher et la responsable m'a dit que pour Yves Rocher, Educatel est une bonne école !
N'hésite pas à me contacter car je suis la reine des bons plans pour les boutiques !!!
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

j'ai lu ton message avec beaucoup d'interet et tu as l'air bien branchée! j'ai adoré le journal nouvelles estjetiques comment s'y abonner? et quel est le journal de beauty school? pourrais tu me donner plus de details stp?alors Melle bons plans boutiques as tu d'autres conseils a donner qinon j'ai tout plein de questions a te poser.merci d'avance
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

Le stage n'est pas obligatoire, il est fortement conseillé c'est tout.
En revanche il existe des vidéos qui sont vraiment bien faites et qui sont utiles pour les personnes qui ne peuvent pas faire de stage.
On peut les trouver sur le site : www.nouvelles-esthetiques.fr
Je les eues donc je sais de quoi je parle
Il faut
soin du visage manoeuvres de base
les différentes techniques d'épilation
la manucure
le maquillage
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

merci syppsi c bien interessant tout ça !!!

mais quel budget vidéo !!!
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

merci pour ta reponse mais vu que je bosse je ne pourrai jamais faire mes 6 semaines de stage je v me renseigner
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

BONJOUR LES FILLES:ragazza_bruna:
Jvou ecrit de la martinique. jme suis inscrite a lecole a karis pour faire un bts esthetique cosmetique. dapres ske g compri jpeu passer d exam a la fin de la premiere année ski correspondrai o CAP. (jsui po tro sur davoir compri :s)
dautre part j'aimerais savoir si avec un CAP on peur exercer? (etre indépendant).
bisou les fillles
heureuse de rencontrer qqun de martinique, oui tu peux ouvrir un salon avec le cap, cela pendant encore quelques années, il parait, j'ai ouvert le mien il y a un peu plus d'un an.
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

BONJOUR,

je m'appel sandrine et cherche un employeur en prothésie ongulaire mais ne trouve rien. Toutes les annonces que je trouve sur anpe, c'est : cap soin corpo exigé,et je parle même pas de cabine UV, soin massage au chocolat et toutes ces trucs spécifiques ARRRRRRRRRGGG !! (d'ailleurs, ya t il différence entre cap soin corpo, cap esthétique?? CAR je suis allée sur les sites de cours par correspondance et ils ne proposent que le cap esthétique)

Je voudrais entrer en contact avec quelqu'un qui a passé un CAP esthétique ou soin corpo par correspondance. (ou même qui a commencé mais qui n'a pas terminé) je voudrais savoir si c'est sérieux comme système.(éducatel, cnfdi, formations à distance.com etc....)
je suis très motivée mais payer encore des centaines d'euros pour des rigolos ça me fait peur.!!!:8-confused: (je viens de financer ma formation en onglerie alors.... ya plus de sous !!)
j'ai 28 ans et je ne peux pas me permettre de faire un cap ou bp en école et tout et tout j'ai un appart et je suis seule à tout payer !! enfin vous savez ce que c'est !!!:taz::taz::taz:

Enfin voilà quoi, j'attend vos conseils, se serait très gentil de me répondre.

( j'en profite pour dire que je recherche un poste de prothésiste ongulaire à temps plein ,je suis dispo sur toute la france. Je suis diplômée chez PRO-DUO et j'ai un diplôme des beaux arts, ce qui n'est pas négligeable car la french et le nail art n'ont aucun secret pour moi !!)

à bientôt, merci.:yes:

sandrine
j'ai passé mon cap avec educatel, ils sont vraiment bien mais il faut s'accrocher et surtout faire le stage pratique de 5 semaines. courage,
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

:cmonchx:salut voila j'aimerais que tu me conseille je doit me decider cette semaine j'imagine que les cour par corespondance est tres bien, et justement je ne sais pas quoi choisir soit educatel ou karis j'attend ta reponse ,je suis en martinique merci:worthy:
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

salut je suis en martinique
c'est super dit moi peut tu me donner ton avis avec l'ecole karis
parceque cette semaine je doit me decider soit je prend karis ou educatel
j'aimerais changer de metier si tu veut je te donne mon mail
c.cita@hotmail.fr je te remercie a bientot
 
Re : qui a passé CAP avec cours par correspondance???

bonjour,
Voilà moi je viens aussi d'avoir la dame pour la formation KARIS au télèphone te j'ai le dossier en main pret a etre envoyer ma je voulaissavoir (fau-il acheter du materiel pour l'examen???) car autelephone elle ne m'a pas parler de ça ??,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut