Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

tu me dira comment se passe tes cours.
moi malheureusement je ne les ai plus je les ai preter a quelqu'un qui ne me les a jamais rendu et bien sur je n'ai plus de nouvelles de cette personne.
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

salut choupinette!!!!!!!!!! devait le passer en juin si tu peux nous dire comment ca c'est passer pour toi ca serais sympa en espérant que tu l'ai bien réussi a bientot:)
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

moi aussi je commence ma formation en septembre (en 1 an) donc je le passe l'an prochain donc des tites infos comme ca c'est sympa d'y avoir répondu!!
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

Salut!
Je l'ai passé en 2007 donc si tu as des questions tu peux me demander.
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

Bonjour a vous les filles, merci pour vos réponses!!!
Moi j'ai commencer mes cours par l'histoire de la coiffure mais j'ai un doute, on m'a dit qu'il n'y a pas de questions a l'exam sur cette matière???
est-ce vraie???
Et aprés que me conseillez vous de faire comme matière???
La biologie ou autre chose sachant que je n'ai que les matières prof???
Merci de vos réponses.
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

salut gazelle apres il faut que tu étudis "Harmonie des couleurs"
Tu as des questions avec tes cours?
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

Bonsoir hairvioline, oui j'ai des questions mais comme je n'ai personne pour me les corrigés je patoge un peu!!!
Et toi tu en ai ou avec tes cours???
Je crois que je vais essayer de revendre les cours que j'ai et m'inscrire en école par correspondance sa sera peut etre mieu???
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

Bonsoir, mes questions sont est ce que je serais capable de faire se métiers, est il fait pour moi???
Faut il que je continue ou bien j'arrète???
La, je sais plus trop ou j'en suis???
Je doute de mes capacitées.
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

tout d'abors gazelle il faut que tu le fasses si vraiment tu te passionnes pour ce métier.si telle est le cas tu verras que pour y arriver tu serais capable de bouger des montagne.
moi je suis venue de l'Afrique en septembre dernier.Et une semaine aprés mon arrivé j'ai commencer les cours.c'était pas du tout évident pour moi ,car étant mére. et en lus pas originaire d'ici.je me retrouvais dans un contexte diferéent.avec aucun temps d'adaptation. j'ai 27 ans et cela fais à peut prés 10 ans que j'ai arrêter les cours.mais l'esthétique es le métier de mes rêves.j'ai attaqué la formation en 1 ans ,avec toutes les matieres générales en plus. en plus pas évident de se retrouver avec des gamines de 16 ans .Mais je savais pourquoi j'y étais , et je me sus donner les moyens pour y parvenir.cette année j'ai été recompensée de mes éfforts.et j'en suis trés fiert. si tu aimes vraiment se metier, il y pas de raison que tu ais des doutes
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

moi je l'ai passer ya 3 ans ,il ne faut pa stresser les filles c'est fesable....IL YA BCP DE TECHNOLOGIE DU CHEVEUX c'est a dire ou il explique les maladie du cheveux ,sa conception;ensuite le déroulement d'une déco d'une couleur d'un défrisage....AVEC la chimie DES PRODUIT .SI VOUS AVEZ DES QUESTION ?je suis la.:)
ensuite au niveau pratique enroulage permanante Sans sproduit soit mise en plis et brush ,et coup.
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

merci pour ton aide y a t il des questions de calcules commerciaux et de biologie générale sur le corp humain,:9-blush: j'ai des cours sur les os les muscle ect...
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

oui il y a la biologie humaine mais en ccf et pas de calcul commerciaux a mes souvenir si il sont bon.
 
Re : Qui a passé son CAP coiffure récemment ?

rhoooooooo les filles, c'est plus de la coiffure que vous faites !!!!!

moi j'ai passer mon cap en 1984 ben vi ça date et on etait loin d'avoir ce genre de cours.
ben on peu dir qu'on vous complique vraiment la vie mdrrrrrrr

bonne chance les filles, sur ce coup je suis larguée loin deriière lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut