qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

theitalienne91

Nouveau Membre
bjr tout est dans la question car demain je passe un test et j'aurais besoin de vos lumiéres!!! BISOUS
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

Moi j'ai passé le test de l'école françoise maurice, j'ai été reçue pour mon BP esthétique en septembre.
Tu passe le test de quel école ?
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

c'est l'école florian ds le 92 y'a plus qu'a attendre le résultat mais si je suis prise sa va être la fête lol
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

a partir du moment ou il s'agit d'une les ecoles privees quasiment toutes les filles sont recues face aux tests, moi j'en avais fais ds 2 ecoles les 2 m'avaient acceptees
bon courage
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

oui sauf que c'est pas privé mais public et c'est le greta c'est une formation on je vais continué à touché le smic
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

ah alors la je ne peux t'aider je ne connais pas desole ;-) bon courage
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

je vais m'inscrire dans cette ecole et j'appréhende bcp le jour du test,, c'etait quoi le test????
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

moi j'ai passer un entretien ce matin au greta,mais pour un cap j'ai une réponse la semaine prochaine,moi aussi si je suis accepté ça va être la fête lol.
bon courage à vous et bon week-end.
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

bonjour
j'ai eu ma réponse,sur le courrier il est écrit que suite à mon entretien ils sont le plaisir de m'annoncer que j'ai été retenue pour l'instant sur liste complémentaire,sa veut dire quoi??? que je suis sur une liste d'attente????
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

bonjour
j'ai eu ma réponse,sur le courrier il est écrit que suite à mon entretien ils sont le plaisir de m'annoncer que j'ai été retenue pour l'instant sur liste complémentaire,sa veut dire quoi??? que je suis sur une liste d'attente????
oui c'est ca, une liste d'attente. il y a souvent des désistements et du coup il font des listes d'attentes.
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

oui c'est une liste d'attente j'aurais souhaité continué avec un bp mais j'ai 22 ans et c tjrs la même chose ils prennent des filles plus jeune malgré que j'ai un bep vente 4 ans d'expérience dans la vie active (VENTE) ce qui est un gros plus normalement est ce que vous connaissait des personne qui recherche une bp en alternance si possible dans le 91
 
Re : qui a passé test et entretien pour entré en école pour cap?

qui a passer les test au greta 92 a sceaux??????????????????? c pas encore?????,,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut