qui a payé par cheque au vendeur ci dessous chez ebay

Re : qui a payé par cheque au vendeur ci dessous chez ebay

ben oui
tu vas recevoir un mail d'ebay avec les coordonnées ou envoyer le cheque
 
Re : qui a payé par cheque au vendeur ci dessous chez ebay

Coucou, moi je sais pas je paie toujours par paypal comme sa si il y a un souci on te rembourse :yeah2:bizzzzzzzzzz..... Mais bon après chèque sa peut être bien aussi !!!!!!
 
Re : qui a payé par cheque au vendeur ci dessous chez ebay

Mais je croyais que t'avais déjà été débitée?
Laisse tomber pour le chèque, il est anglais ça va être compliqué, et comme dit plus haut paypal assure une protection.
 
Re : qui a payé par cheque au vendeur ci dessous chez ebay

euh une question a celle qui aprle de la protection paypal avec ebay ,avez vous dejà eu a vous servir de celle ci? car moi oui et au final ben g pas eu un centime!!! il ya pas ma le de retenue donc en fait on ne retouche quasi rien,ceci juste pour mettre en garde celle qui pourrait faire un achat de valeur en se disant que de toue façon si soucis y'a une assurance ,bien sure je parle d'objet de valeur :)
biz les filles
 
Re : qui a payé par cheque au vendeur ci dessous chez ebay

euh une question a celle qui aprle de la protection paypal avec ebay ,avez vous dejà eu a vous servir de celle ci? car moi oui et au final ben g pas eu un centime!!! il ya pas ma le de retenue donc en fait on ne retouche quasi rien,ceci juste pour mettre en garde celle qui pourrait faire un achat de valeur en se disant que de toue façon si soucis y'a une assurance ,bien sure je parle d'objet de valeur :)
biz les filles



Oui une amie et elle a été rembourser sans problème et sans frais rajouter:mdr:!!!!!!
 
Re : qui a payé par cheque au vendeur ci dessous chez ebay

Oui moi jmen suis servie plusieurs fois, j'ai ouvert un litige et ça a forcé les vendeurs à me renvoyer l'objet ou à me rembourser (y a même un vendeur qui m'a envoyé l'objet ET remboursée!)
Vraiment nickel en tout cas!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 15

Ca peut vous intéresser:

Haut