Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

POUR l'INSTANT je suis une des plus agees ;59ans un fils de 25a un chien 5 chats et pas de complexes d'etre sur ce site . Il faut apprendre a tout age... biz a toutes de la part de MAMY lol
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

moi aussi cette année 32 ans!! et tres bien dans ma peau
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

j'ai 30 ans depuis juillet 2009 et je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout remis en question et objectif principal pour la décennie à venir reconversion professionnelle et faire un métier qui me tienne à coeur...
je vous fairais un petit bilan le jour de mes 40 ans lollllll
biz
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

ben moi , je vais avoir 40ans j'ai 3 enfants 13ans-10ans-5ans je suis aide-soignante (rien à voir avec la manicure)bisous à toutes!!
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

moi aussi 34 ans, bientot 35 et comme beaucoup après la trentaine, l'âge de la raison, on remet beaucoup de choses en question !!!!
j'ai revu ma situation professionnelle il y a bientot 1 an !!! et aucun regret au contraire, ça ne fait que commencer...
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

40 ans moi aussi est heureuse de faire enfin ce que j'aime !!!!mieux vaux tard que jamais!!!!!!!!!!
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

j'ai 30 ans depuis juillet 2009 et je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout remis en question et objectif principal pour la décennie à venir reconversion professionnelle et faire un métier qui me tienne à coeur...
je vous fairais un petit bilan le jour de mes 40 ans lollllll
biz

tout juste 30 ans depuis 9/02/2010

et moi aussi tout remis en question.... j'arrête mon boulot en mars et me reconvertis dans la pose d'ongle et je prépare mon diplome d'esthéticienne....

je me dit que c'est le moment ou jamis de faire un métier que j'aime....
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

moi 32 mais on me croit jamais ,je fais plutot 25 lol

Pourvu que ça dure....
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

bonsoir,
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,moi je vais avoir 40 ans en Octobre
le plus bel age!!!!!!!!!!!!! lol
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Je suis avec vous les filles, moi 39. L'objectif est il atteint lolll
Biz à tous
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

j'aurais 38 ans a la fin de l'année sniffffffff,mais bon parait qu l'age c'est dans la tete lol alors suis hyper jeune mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Coucou, moi j'ai bientot 38ans, et ça me va comme ça!! Faut s'assumer chaque age est bon à vivre!!
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Coucou,
ben moi 34 ans et je vais commencer une formation de prothésiste ongulaire dans 15 jours,j'ai gardé mes enfants jusqu'à maintenant et là hop gros changement d'air je vais me faire plaisir à nouveau:42-baby:
bisous à tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut