Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Gloumette

Carpe Diem
Bonsoir,

Je subis une attaque massive des moins de 30 ans :hi::cmshadow::cmshadow::cmshadow: y a t-il ici des + des 30 ans pour faire front et montrer qu'on peut être douée et artiste en matière d'ongles?
Merci de me faire signe, je cherche juste de la solidarité :wink2: et un peu d'humour.
Merci les filles
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

t'inquiète je suis là moi... 38 ans!
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Franck merci de ne pas "squizzer" mon post, ça ne part pas d'un mauvais sentiment, je cherche juste de la convivialité et de nouveaux contacts.
Merci d'avance de ta compréhension
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

oh tu sais j'aimerais bien quand même avoir 20 ans de moins, car à compter de septembre je vais à l'école Vendôme faire un cap esthéticienne en un an!
Rigolez pas les filles, eh oui, je me réveille!!! il serait temps!
Sincèrement, je regrette de ne pas l'avoir fait avant, mais c'est comme ça, et malgré mon age "avancé" ben je me lance quand même.
Mais bon, avec 20 ans de moins......
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

oh tu sais j'aimerais bien quand même avoir 20 ans de moins, car à compter de septembre je vais à l'école Vendôme faire un cap esthéticienne en un an!
Rigolez pas les filles, eh oui, je me réveille!!! il serait temps!
Sincèrement, je regrette de ne pas l'avoir fait avant, mais c'est comme ça, et malgré mon age "avancé" ben je me lance quand même.
Mais bon, avec 20 ans de moins......

:hi::hi::hi: attends c'est génial çà, moi aussi j'ai des regrets mais toi au moins tu fonces
Félicitations et courage :shamrock_for_march_
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Moi !!! Je vais avoir 33 ans en octobre ! :comando:
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

:):):) sans déc? Vu la photo je te donnais vachement moins...
Nous sommes 3!!! Yes les 3 mousquetaires, mais bon ça serait bien qu'on passe au moins au club des 5 :33-lol:

Merciiii :wub:
Il est vrai que je ne fais pas mon âge... mais comme je dis toujours... on a l'âge qu'on a dans la tête ! :)
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Salut les filles:),

Moi j'ai 30 ans tout pile si ça vous intéresse:comando:, mais je ne fais pas les ongles, du moins pas encore, ça viendra peut-être un jour. Je consomme seulement lol. Pour l'instant j'admire le boulot de chacune d'entre vous, chapeau bas mesdames :hi:.
Biz :)
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

merci chapi. Bon je dois être vraiment la plus vieille sur ce forum lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut