Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

beuh je ne connaissais pas :)

encore félicitations ma belle,super contente pour vous :brunette:
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

beuh je ne connaissais pas :)

encore félicitations ma belle,super contente pour vous :brunette:
Merci choupette!:coeur::coeur::coeur:

En fait il parait que ca fait de la musique pour le bébé et qu'ensuite apres sa naissance ce petit bijou le rassure... Info intox? :)beuuuuuuuuuuuuuu

j'hésite a l'acheter...
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

toutes mes félicitations, mais c est de l intox, tu mets de la musique, c est pareil,
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

toutes mes félicitations, mais c est de l intox, tu mets de la musique, c est pareil,


Tu n'avais pas vu mon post poulette???? je l'ai annoce lol

Ben ecoute je pense aussi mais en même temsp c'est plus discret un bijou qu'un gros poste sur mon bidou:):)
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

bah faut pas forcément mettre un poste sur son bidou...
quand j'était enceinte de ma fille (y'a 10 ans ...que ça passe vite,trop même :frown:) l'album californication des red hot est sorti,je l'écoutait en boucle,ben quand elle est née elle reconnaissait les chansons de cet album,quand elle avait du mal à trouver le someil je mettait cet album et direct elle se calmait et s'endormait,je crois donc que la musique que l'on écoute étant enceinte joue beaucoup sur les petiots
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

bah faut pas forcément mettre un poste sur son bidou...
quand j'était enceinte de ma fille (y'a 10 ans ...que ça passe vite,trop même :frown:) l'album californication des red hot est sorti,je l'écoutait en boucle,ben quand elle est née elle reconnaissait les chansons de cet album,quand elle avait du mal à trouver le someil je mettait cet album et direct elle se calmait et s'endormait,je crois donc que la musique que l'on écoute étant enceinte joue beaucoup sur les petiots
super merci pour ce conseil, je suis ouverte a tout vos petis trucs car c'est une grande premiere pour moi alors entre stress, question etc... je RAME!:boulet:
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

Pour ma part je le porte mais à savoir si ça va fonctionné ou pas après la naissance ....... ca j'en sais trop rien..... je trouve ce bijou assez joli donc voilà je le porte:brunette:
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

A mon avis c'est une arnaque, comme pas mal de trucs vendus pour la grossesse... En tous les cas, je t'adresse toutes mes félicitations car je ne savais pas que tu étais enceinte ^^ Tu en es où ? Bises !
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

j ai jamais dis que tu te mettes un poste sur ton petit ventre, lui faire écouter de la musique a ton domicile, a petites doses, mdr
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

A mon avis c'est une arnaque, comme pas mal de trucs vendus pour la grossesse... En tous les cas, je t'adresse toutes mes félicitations car je ne savais pas que tu étais enceinte ^^ Tu en es où ? Bises !
merci ma belle!

C'est pour le 15 janvier je suis a 3 mois.

gros bisous
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

j ai jamais dis que tu te mettes un poste sur ton petit ventre, lui faire écouter de la musique a ton domicile, a petites doses, mdr
je sais ma belle je rigolais:flocool:
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

Cool !!!!! C'est trop bien ça !!!! Je suis trop contente ^^ Nous on essaye d'en avoir un alors je partage vraiment ta joie !!! J'espère que tu viendras sur mon fofo mettre tout plein de photos de toi et ton bidon ^^ Bisous !
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

Cool !!!!! C'est trop bien ça !!!! Je suis trop contente ^^ Nous on essaye d'en avoir un alors je partage vraiment ta joie !!! J'espère que tu viendras sur mon fofo mettre tout plein de photos de toi et ton bidon ^^ Bisous !
oki je posterai! merci bisous:clover:
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

je connaissais pas... en tout cas, c'est plutot joli, et ca peut pas faire de mal ;)
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

salut ... à mon avis intox :(
mais j'ai adoré le porter ça donnait une tite touche en plus à la grossesse lol ...
puis au début quand on voit pas très bien notre bidou ... grâce à cela on voit qu'on est enceinte ;)
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

salut ... à mon avis intox :(
mais j'ai adoré le porter ça donnait une tite touche en plus à la grossesse lol ...
puis au début quand on voit pas très bien notre bidou ... grâce à cela on voit qu'on est enceinte ;)

ok merci pour l'info. Je suis a 3 mois c'est trop tard pour le porter alors? :eek:uin:car il me semble avoir lu qu'il fallait le porter aux alentours de la 14eme semaine...
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

nn nn il n'est jamais trop tard :):):):)
moi je l'ai mis tard aussi mais faut dire que mon bidou a commencé à se voir vers 5 mois ... pourtant les filles si je vous montrait min bidou à 6 mois de grossesse !!!!!!!!! on aurait dit une grosse baleine ...
et à 5 mois on ne voyait rien ... comme quoi ...
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

nn nn il n'est jamais trop tard :):):):)
moi je l'ai mis tard aussi mais faut dire que mon bidou a commencé à se voir vers 5 mois ... pourtant les filles si je vous montrait min bidou à 6 mois de grossesse !!!!!!!!! on aurait dit une grosse baleine ...
et à 5 mois on ne voyait rien ... comme quoi ...


j'ai hâte qu'il se voit aussi car la on dirait que j'ai attrapé du bide mais pas un bidou de grossesse lol:bebeouin:
 
Re : Qui a porté un "bola" pendant sa grossesse?

coucou jolie future maman!! lol
perso je pense que c'est plus un accessoire de mode que quelque chose d'utile.. pour mon loulou j'avais acheté un ourson qui faisait de la musique et je le mettais sur mon ventre un peu tous les jours,quand il est né il reconnaisait la musique et se calmait..ensuite il a recu un tummy sleep c'est un nounours qui reproduit les sons uterins et ca apaise bébé.
repose toi bien..bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut