Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou !!

J'ai regardé cette émission hier et forcement j'ai loupé ce que je voulais savoir !! :oops:
Que fait "Chantal" comme petit boulot dans l'émission ?
en fait elle emballe des echantillons dans des petites boites !
Car ca m'interesse !!

J''espere avoir vos reponses !


Amandine
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

moi jai regarder oui elle emballe des echantillion de parfum job a domicile c bien moi j avais trouver un site pour faire assembler des bijoux i faut acheter le kit apres tu les fait et tu renvoi et apres si c bien fait il te ramene un autre kit et tu es payer tu bosse chez toi et quand tu veut
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

moi jai regarder oui elle emballe des echantillion de parfum job a domicile c bien moi j avais trouver un site pour faire assembler des bijoux i faut acheter le kit apres tu les fait et tu renvoi et apres si c bien fait il te ramene un autre kit et tu es payer tu bosse chez toi et quand tu veut
haa merci !!

et ou puis je trouver des boulot comme ca ?:biggrin:
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

tiens je te mais un lien regarde et tu me dira
Voici le lien pour le site d'assemblage de bijoux : http://www.dreamnightproductions.com/taomine.html

si tu es interesser envoi moi un mp et je te donne leur numero de tel car moi aussi jetait pas sur donc jai apeller et l elle ma bien renseigner
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

tiens je te mais un lien regarde et tu me dira
Voici le lien pour le site d'assemblage de bijoux : http://www.dreamnightproductions.com/taomine.html
si tu es interesser envoi moi un mp et je te donne leur numero de tel car moi aussi jetait pas sur donc jai apeller et l elle ma bien renseigner
ok merci !
je te tiens au courant !
mais comment je peux rechercher sur le net ce genre de boulot ?
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

tu mis juste dans google job a domicile apres tu a du choix mais fait kan meme attention au arnaques
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

c'est marrant t'es comme moi j'ai manqué juste ça qui m'intéressait je n'aurai pas pensé à demander sur le fofo !
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Salut Amandine,

Ca m'interessait aussi de savoir!

Merci pour les infos Diams:30-niceeyes:
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

job à domicile sur internet j'ai cherché plusieurs fois mais je n'ai jamais rien trouvé de sérieux, si quelqu'un sait et veut bien nous faire partager merci beaucoup.
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

tu mis juste dans google job a domicile apres tu a du choix mais fait kan meme attention au arnaques

Et tu le faisais?
Si oui, tu peux un peu expliquer comment ca se passe, C'est un peu flou.
Je trouve un peu bizzarre de devoir payer au depart pour bosser.:wub2:

Merci :1-smile:
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

coucou, sur le site de M6 tu n'as rien trouvé ?, certaines chaines font des redifusions de leurs émissions sur le net
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

oui sur m6 replay tu vas pouvoir trevoir l'émission en totalité.. c'est beau le progres..
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

moi ca marche pas ! la vidéo passe pas ! snif !
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

moi ca marche pas ! la vidéo passe pas ! snif !


moi aussi des fois ca fait ça.. faut réessayer plus tard dans la journée, car si bcp de personnes la chargent en meme temps que toi, il ne suit plus ..
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

moi aussi des fois ca fait ça.. faut réessayer plus tard dans la journée, car si bcp de personnes la chargent en meme temps que toi, il ne suit plus ..
depuis ce matin ca me marque : chargement de la vidéo !
je verrais plus tard alors
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

depuis ce matin ca me marque : chargement de la vidéo !
je verrais plus tard alors


oui ca me l'avais fait aussi, j'ai éssayé le lendemain, c'était nickel. mais bon, j'ai vu l'émission et je suis pas sure que en sache bcp plus sur le job de chantal.. y'a pas grand chose de dit la dessus..
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

en faite c'est une amie a moi qui fesait sa donc elle ma donner les infos et jai apeller carement au siege il sont situer au canada et c une entreprise serieuse il a pas d 'arnaque oui tu es obliger de commander ton 1 kit pour realiser les bijoux apres que tu a fini ce kit tu renvoi a l adresse eux il verifie ton travail mais tinkiete pas ton kit que tu achete il te le rembourse ainsi que les frais de port a chaque fois que tu ramenes les colis avec les bijoux moi jai pas encore esayer mais ma voisine si elle a achete rle kit et tout ce passe bien sa lui raporte tout les mois entre 500 euro et 800 euro en + tu es pas obliger d'etre declarer il te le demander l entreprise si tu veut ou pas voila si jamais vs ete interesser je peut vs donner le numero de tel a une femme qui pratique sa et elle vs renseigne et vs pouvez lui poser toutes les questions qui vous trotte ds la tete !!!!
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Ca sent trop l'arnaque ces trucs là. Si j'ai bien compris on paye un kit à monter et après ils nous rembourse et nous paye le travail et les frais d'envoi, soit 185 euros ?
Enfin renseignez-vous si vous le souhaitez et hésitez pas à nous tenir au courant pour ces bons tuyaux si des fois ça vaut le coup. Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut