Qui a son local chez elle?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Tout est dans le titre qui vit sur son lieux de travail ?
avantage ?îconvenient?
Merci :)
 
Bonsoir

Esthetique : soins corps visage, épilations , maquillages , onglerie ect merci
 
Bonjour,

Je travaille de chez moi, je suis esthéticienne et styliste ongulaire, je vais avoir un peu de mal a repondre car moi je cherche une piece a louer mais je vais essayer.
Avantages: tu es chez toi, pas de loyer (enfin ton entreprise te paye se qu'elle peut), pas besoin de prendre la voiture, evite les bouchons, se lever plus tard. Quand pas de travaille es chez toi, tu 'ennuie pas, pas besoin de prendre un casse croute etc
Inconvenients: tu sors moins de chez toi, tu t'entraine moins car tu gère la maison, ta maison doit etre nikel tout le temps car la clientèle rentre chez toi. C'est plus compliquer si tu travailles avec une clientèle mixte (moi je prends que les femmes) etc

Il faut essayer je pense, chaque caractère est different, la vie de chacun aussi. il y a du bon et du mauvais dans les 2 cas, chez soi ou en local.

Sache qu'avant cela me convenait tout à fait, j'ai changé de vie alors c'est un peu plus compliqué, il faut voir toutes les données de ta vie:
Est tu celibataire ou en couple? Qu'en pense ton conjoint? l'habitation est elle faite pour ca? as tu une piece qui va etre destiné a ton travaille? sais tu te poser des limites? As tu des enfants? Que fais tu si une clientes est en retard? ou en avance? Ou va t'elle attendre?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'espere t'avoir aidé ;-)
 
Bonjour

Je n'ai pas Encore acheté donc salle d'attente et entrée des clients pàr un accès différent de la maison.
En couple sans enfants pour l'instant , les limites dur dur :s

une amie a un magasin de bête et vie au dessus niveau impôts ect elle pense que c'est mieux d'avoir les deux a différent endroit ....
En tout cas merci pour votre reponse
 
bonjour,

pour ma part travailler a domicile a beaucoup plus d'avantages, si la cliente veut bien attendre 2/3 jours pour être livré d'une crème des sociétés permettent le dropshipping, ainsi aucun déplacement pour vous. Avec jeunesse global je peux le faire, un client commande sur notre site fourni par la société, et c'est cette dernière qui s'occupe de tout et nous les gains on les a directement.

Après rien ne vous empêche d'avoir 2/3 produits de dépannage pour donner au client le jour J.

Après gros avantage sur vos frais d'essence (par contre vous déduirez moins de km pour les impôts) , parfois il vaut mieux faire des km et avoir des impôts moins lourd, à vous de calculer.

Gros avantage aussi sur le loyer.

Par contre désavantage, beaucoup de passage si beaucoup de clients donc peut causer des nuisances.

Si il y a des voisins à côté de vous, vérifier bien l'isolation mais normalement cette profession ne demande pas à faire du bruit, au contraire.

Je vous conseille également de bien vérifier dans vos contrats habitation ... la mention responsabilité civile, normalement elle est inclus. Et c'est bien de l'avoir ainsi qu'une bonne protection juridique, un aléas, un litige client est vite arrivé et c'est bien d'avoir une bonne protection pour cela.

Ce qu'il faut regarder dans une protection juridique : plafonds, déplacements pris en charge, seuil minimal d'intervention, plus il est bas mieux c'est.

Si vous êtes propriétaire, une installation de vidéo surveillance en cas de vol ... , cela constitue toujours une preuve (preuve vidéo ...) pour vos assurances, protection juridique ...

Pour ma part tout cela revient moins cher que de payer un bail ailleurs.
 
Bonjour

Je n'ai pas Encore acheté donc salle d'attente et entrée des clients pàr un accès différent de la maison.
En couple sans enfants pour l'instant , les limites dur dur :s

une amie a un magasin de bête et vie au dessus niveau impôts ect elle pense que c'est mieux d'avoir les deux a différent endroit ....
En tout cas merci pour votre reponse
Bonjour auphélia,

Avec plaisir, si j'ai pu t'aider ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut