qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bonjour,

Je suis en pleine prospection de formation et j'ai demandé un devis chez ongle formation spa concept à Bordeaux (rue Mouneyra). Ils sont agréés distributeur OPI. Ca a l'air chouette...

Qui peut témoigner d'une formation suivie dans ce centre ou avec OPI ???

Merci de votre participation, c important pour me construire une opinion solide.
 
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

Bonjour,

Je suis en pleine prospection de formation et j'ai demandé un devis chez ongle formation spa concept à Bordeaux (rue Mouneyra). Ils sont agréés distributeur OPI. Ca a l'air chouette...

Qui peut témoigner d'une formation suivie dans ce centre ou avec OPI ???

Merci de votre participation, c important pour me construire une opinion solide.

Bonjour

Si tu peux, va les voir sur place avant. Tu as peut-être la possibilité d'être modèle ? :ok:
 
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

oUI C POSSIBLE MAIS PAS LE TEMPS pour l'instant malheureusement. Je suis pas à côté du centre (65 km) et si je doie effectuer la formation je devrai loger chez ma mamie pour qu'elle me garde mon bb en même temps.

Tu travaille avec OPI je voie ! Tu as fait une formation avec eux ?? Qu'en pense tu ??
 
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

oUI C POSSIBLE MAIS PAS LE TEMPS pour l'instant malheureusement. Je suis pas à côté du centre (65 km) et si je doie effectuer la formation je devrai loger chez ma mamie pour qu'elle me garde mon bb en même temps.

Tu travaille avec OPI je voie ! Tu as fait une formation avec eux ?? Qu'en pense tu ??


J'adore OPI mais je n'ai pas été formée par eux.

J'insiste, si tu as ta grand-mère à côté, arrange-toi pour trouver moyen d'y aller une matinée ou un aprèm. Tu sais, beaucoup (dont moi) regrettent de ne pas avoir fait cette démarche avant de s'engager dans une formation. Moi j'étais à 450 km de mes centres de formations. C'était difficile d'aller voir avant. 65 km, c'est très faisable, surtout avec un pied à terre à côté. Cela peut éviter bien des désillusions
 
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

Ben en faite sur ma région ils me sembent tous bon puisqu'ils font tous des tages d'un mois mini pour les débutantes qui veulent se lancer.

Il yen a que deux qui ne font pas la résine.

Ils sont tous chers, mais apparement l'enseignement est de qualité dans tous les centres.

Il faut que j'essaie d'obtenir un chèque qualification par le conseil régional : pas simple !

J'irais voir si je peux, mais pas facile de programmer ça en ce moment ! Pfff
 
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

bonsoir
je souhaiterait savoir qui a suivi une formation chez "ongles creation formation"avec les produits opi a bodeaux???
 
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

moi finalement g pas peut avoir de financement est trop cher pour mon budget, je me suis donc tournée sur une formatrice à domicile et ça été top.

J'ai été formée par alexianails (membre du forum, la contacter par e-mail ou téléphone voir son site web).
 
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

en faite j'ai droit a une partie du financement de ma formation par le biais de "forco"
et j'avais deja fait la formation gel a ongles formation 1 semaine a ma charge)
et la vu que j'ai le financement pour le reste de la formation...je souhaite partir chez opi car l'autre centre (meme si je suis contente de la formation)et bien la ils sont pas de tout sérieux car ca faits plusieurs mois que je les appelle pour avoir le devis ainsi que le programe de la formation..et a chaque fois n me dit que la directrice va me rapeler dans la jounée et au fait j'attends encore!donc pour moi c'est du foutage de gueule!!alors c'est decidé je vais ailleurs!il y a plein d'autres centres qui sont tres bien et tres serieux!
donc mon choix c'est porté sur celui de opi mais avant d commencer la formation j'aurais aimer avoir des temoignages de toutes celles qui n fait leur formation la bas!!
merci..
 
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

le forco c'est un organisme de financement qui travaille avec l'oppca!et vu que j'avais des heures de diff dans l'ancienne societe où je travaillais alors autant les faire passer sur la formation.
 
Bonsoir,

Je me permets de remonter ce sujet, car je serais intéressée par la formation "Master Diamond" proposée par "Ongles Création Formation OPI" à Bordeaux.
Je ne trouve aucun avis sur cette formation.
Y a t'il des personnes ayant suivi cette formation? Qu'en avez-vous pensé?

Quels autres centre proposant des formations très complètes me conseillerez-vous (dans Bordeaux ou aux alentours)?
Je ne cherche pas de formation à domicile ni de formation "courte" car j'ai tout à apprendre!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
 
Bonjour les filles qu'etes vous devenu depuis ces messages ? Avez vous fais la formation chez opi a bordeaux ? si oui qu'en pensez vous car j aimerai y aller. Je prend tout avis merci =)
 
Formatrice à domicile c'est possible donne moi les coordonnée stp
Re : qui a suivit une formation OPI à Bordeaux ??

moi finalement g pas peut avoir de financement est trop cher pour mon budget, je me suis donc tournée sur une formatrice à domicile et ça été top.

J'ai été formée par alexianails (membre du forum, la contacter par e-mail ou téléphone voir son site web).
maa
 
Coucou,

j'ai suivi la formation chez Ongles Cherry&Co à Saint Médard en Jalles et je vous la conseille fortement.

L'ambiance y est très chaleureuse, les formatrices au TOP et aux petits soins pour nous, sans oublier que l'on travaille avec des produits (OPI) et matériels de renommer.

La clientèle est adorable ....

Si vous voulez vraiment entrer dans le métier avec une bonne formation, voici les coordonnées de mon centre de formation :

Ongles cherry&Co
36 avenue Montaigne
33160 Saint Médard en Jalles
Tel : 05.56.28.78.59
Mail : www.onglescherry.com

Ne vous laisser pas tenter par les formations de 3 ou 5 jours .... Faites le choix pour votre avenir ...

bizzz les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut