qui a testé cet airbrush ?

  • Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début
M

missbeauty

Guest
Bonjour,

Je cherche un airbrush, je voulais savoir si quelqu'un avait celui-là de la marque us nails arena, ou si vous en avez dejà entendu parler.
voilà les caractéristiques du kit :
KIT AIRBRUSH NAIL PROFESSIONELL
1Airbrush Kompressor
1 Pistolet 0,3 mm
5 Flacons Ink Airbrush Peinture en 30 ml
5 Airbrush Stencils / Schablonen
1 Tuyau

et la photo :
 

Pièces jointes

  • !Bc,cj6g!Wk~$(KGrHqIOKj!Eq4gH8f+hBK0dKg(+eg~~_12.jpg
    !Bc,cj6g!Wk~$(KGrHqIOKj!Eq4gH8f+hBK0dKg(+eg~~_12.jpg
    17.7 KB · Affichages: 68
Re : qui a testé cet airbrush ?

chez quel fournisseur et à quel prix ?
j'aimerais en acheter mais il y a tellement de modèles et de prix différents !!!
j'avais lu que des filles du fofo aimaient bien celui d'americanails à 299€.
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

la marque c'est US Nails Arena USNails-Arena.de - exklusives Zubehr fr Nagelkosmetik il est à 200 euros sur le site, sinon ils ont une boutique ebay en achat immédiat le kit est à 250 :s et en enchères il y en a plus actuellement mais semaine dernière il y avait plusieurs kits qui ont été remportés dans les 100 euros.
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

Salut les filles!

Je suis totalement débutante et j'ai acheté cet airbrush en enchère sur ebay ( il m'est revenu à 143 euros), je ne suis pas une pro mais je trouve l'appareil très bien. Seul hic il ne faut pas compter sur les 5 couleurs qui ne sont pas très belles et pas de très bonne qualité. Sinon pas de soucis je l'ai reçu hier!
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

separator.gif
ah oui j'oubliais, il s'agit de 5 pochoirs circulaires, et la peinture ne ressemble pas à celle de la photo. Elle se présente sous forme de petit pot de moutarde (comme ce que l'on voit dans les fast food en grand modèle avec le bec). Les couleurs données: rose fluo, noir, violet très très foncé, doré, bleu, je pense qu'ils les envoient de façon aléatoire. Il aurait été plus judicieux de donner les couleurs de base mais bon. Après si vous voulez des informations plus techniques il vaudrait mieux l'avis d'un professionnel! voilà!
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

up up d'autres avis please !!
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

Le seul conseil que je peux donner c'est d'acheter votre airbrush sur un site en France pour avoir une garantie et de faire une formation.
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

Le seul conseil que je peux donner c'est d'acheter votre airbrush sur un site en France pour avoir une garantie et de faire une formation.

c'est ce que j'ai pu comprendre aussi par des filles du fofo.
chez americanails, je pense qu'ils sont bien.
merci Karine.:comando:
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

separator.gif
ah oui j'oubliais, il s'agit de 5 pochoirs circulaires, et la peinture ne ressemble pas à celle de la photo. Elle se présente sous forme de petit pot de moutarde (comme ce que l'on voit dans les fast food en grand modèle avec le bec). Les couleurs données: rose fluo, noir, violet très très foncé, doré, bleu, je pense qu'ils les envoient de façon aléatoire. Il aurait été plus judicieux de donner les couleurs de base mais bon. Après si vous voulez des informations plus techniques il vaudrait mieux l'avis d'un professionnel! voilà!

coucou Saphircreole, je voulais savoir si tu avais fait une formation pour l'airbrush, parce que ça ne semble pas facile.
je suis trés manuelle et j'espère pouvoir me débrouiller toute seule.
en toiut cas, merci pour tes explications.
ah oui, et est-ce qu'il y a une garantie sur ton appareil ?
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

que je sache c'est une loi européenne !!! 2 ans en belgique mais au niveau de l'europe c'est un an je crois
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

j voulais savoir es ce que l'on peut utiliser les peintures acryliques que l'on trouve ds les magasins en rayon peinture bien entendu?
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

Non fauve je n'ai pas fait de formation mais ça ne semble pas sorcier du tout. je ne pense pas qu'il soit garantie par ailleurs en effet.
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

alors missbeauty tu as enfin achete ton airbrush et en es tu satisfaite?
 
Re : qui a testé cet airbrush ?

non je ne l'ai pas encore acheté j'attends d'autre avis bon je ne suis pas vraiment pressée, je n'ouvre qu'en septembre donc si je l'achete vers juillet/aout c'est bon !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut