qui a testé?-lampes uv profi nails -

  • Auteur de la discussion nat.813
  • Date de début
N

nat.813

Guest
J'ai lu sur une discussion qu il y avait des soucis avec les lampes UV de profil nails? qui peut m'aider, car je comptais commander le kit aujourd hui?? Merci
 
Re : qui a testé?

c de la k.k elle pete au bou de 2 utilisations..
 
Re : qui a testé?

tu sais ou je peux en trouver une pas trop chere et de bonne qualité?
 
Re : qui a testé?

Salut
Je peux te certifier que les produits de Profi Nails France sont super.J'ai déjà passé plein de commandes chez eux et j'en suis ravie.Maintenant si Kika a eu un problème alors il faut savoir que les lampes sont garanties et que les echanges se font rapidement,il suffit de demander à Profi Nails France.Leur livraison s'effectuent en 24h.
A conseiller.
 
Re : qui a testé?-lampes uv profi nails -

la mienne deconne grave, y a un neon sur deux qui s'allume et elle a trois mois!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis deg
 
Re : qui a testé?-lampes uv profi nails -

ben moi, je l'ai depuis avril/mai et je n'ai vraiment aucun soucis.... j'en suis vraiment contente!!!
 
Re : qui a testé?-lampes uv profi nails -

Vous me faite peur, j'ai commandé mon kit, je devrai l'avoir ces jours-ci :10-sad:
 
Re : qui a testé?-lampes uv profi nails -

mais non ne t en fait pas !!! du coup j'ai mis mon hom au taf, si ca tombe j'avais mal mis les néons..... il est en train de regarder..........;
 
Re : qui a testé?-lampes uv profi nails -

alors oups .....j'avais mal emboité les néons voilà........ la honte....!!!!
 
Re : qui a testé?-lampes uv profi nails -

mais non ne t en fait pas !!! du coup j'ai mis mon hom au taf, si ca tombe j'avais mal mis les néons..... il est en train de regarder..........;


eheheh!!!!

moi je lui ai demandé direct à mon homme de me les mettre!!!

je touche pas à ça moi, j'avais peur de les péter!!!

mais, c'est vrai qu'il faut bien les enclencher
 
Re : qui a testé?-lampes uv profi nails -

Salut
Je suis Cécile,la gérante de Profi nails France.Toutes nos lampes sont d'origine allemande et sous garantie.Si le moindre souci se passe aux niveaux de nos lampes pour un quelconque problème lié au transport ou à la fabrication il faut savoir que vous pouvez compter sur nos services afin que la lampe vous soit remplacée dans les 24h qui suivent.il suffit alors de nous le signaler simplement au téléphone.Pour répondre à toutes vos questions notre équipe Profi Nails France est à votre service.
Amicalement Cécile.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut