Qui a testé le rol'lisseur de Instyler???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Depuis quelques temps j'utilise pour lisser les extensions de rol'lisseur de Instyler qui est sur la photo...
J'en ai entendu beaucoup de bien,il est tres efficace,lisse extremement bien et vite les cheveux
Est-ce que certaines d'entre vous l'ont testé aussi ou en ont entendu parler???
 

Pièces jointes

  • BJDU.jpg
    BJDU.jpg
    6.2 KB · Affichages: 559
Re : Qui a testé le rol'lisseur de Instyler???

Hello oui j'ai eu des écho mais pas en bien a ce qui ce dit c'est plus un coup de pub que autre chose et je suie aller,
voir sur ebay usa et france bcp le revende donc je c'est pas si c'est bon signe .
Y m'aurai bcp tenté mais bon j'ésite... du coup
 
Re : Qui a testé le rol'lisseur de Instyler???

non, mais je l'ai vu au téléachat, mais jai tjr peur de ces "attrapes nigaud" je me dis tjr que ca peut pas etre aussi bien que ce qu'ils disent ...
 
Re : Qui a testé le rol'lisseur de Instyler???

J ai vu sur le télé achat ça à l'air super mais bon comme dit ladycuty c'est de la pub attrape nigaut.
Il y avait déjà eu des post en disant que les poils de la brosse s'abimer très vite.
 
Re : Qui a testé le rol'lisseur de Instyler???

bonjour alors pour ma part , je l ai , alors dent de brosse yper fragile, il est trop facil de se brulé le visage ;le front ou encore l oreill je peut dire que mes doit ont souvent etai brulé , lisse bien oui mais bon pas plus que ca quoi on ne peut le posé car il retombe toujpurs coté des rouleaux chauffant , a si il y a un truc en plastique pour pouvoir le poser encore faut il avoir un truc vertical dans sa salle de bain pour l y poser ,voila voilou pour mon avis yper deçu
 
Re : Qui a testé le rol'lisseur de Instyler???

MERCI DE TON AVIS c'est bien ce que je pensé trop personne sur ebay le bon coin ect le revende et je pense que c'est pas pur rien bizzzzzzz
 
Re : Qui a testé le rol'lisseur de Instyler???

si j ai pu aider a evité de se faire avoir alors la je suis plus que ravie bizou les fifille
 
Re : Qui a testé le rol'lisseur de Instyler???

Pour ma part je l'ai longtemps vu sur euro shopping et je l'ai enfin vu en vrai en expo à la foire européenne, je suis tombée sous le charme j'ai tester et franchement je suis pas déçu du tout et regrette pas de l'avoir acheter
 
Haut