Qui a testé les gels uv confort de Sonails?

  • Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Bonjour à toutes!
Je souhaite avoir des retours d'expériences "objectifs" des gels Rayvolution et Extreme confort de Sonails. Les deux offrant apparement des qualités anti-chauffe mais surtout le Rayvolution permettant de sculpter un ongle sur papier forme sans passer par la case "base" (leur video), j'y vois un gain de temps non négligeable mais tiennent-ils?
J'ai bien pu me rendre compte que cette marque était déppréciée, cependant c'est plus pour le côté formation, or ce sont bien des gels que je souhaite avoir un retour. Merci les filles ;)
 
je suis mais je ne savais pas que cette marque était dépréciée du coup j 'ai quand meme passé ma commande mais j'ai pris un gel couleur alors je verrai bien. :(
 
je suis mais je ne savais pas que cette marque était dépréciée du coup j 'ai quand meme passé ma commande mais j'ai pris un gel couleur alors je verrai bien. :(
E fait quand je dis déppréciée, c'est que lorsque j'ai cherché des infos sur leur produits j'ai pu constater que cette marque était décriée par certaines forumeuses et certains posts n'étaient pas super objectifs, puisque les critiques que j'ai lu allaient à l'encontre de la formation Sonails et je n'ai rien trouvé sur leur gel de précis. C'est pourquoi j'ai lancé ce post sur ces 2 gels en particulier.
 
oui c'est ce que je viensx de voir, pour ma part ma formatrice achete ses produits la bas mais comme je débute à peine je n'ai pas encore utilisé ces gels sur moi donc je n'ai sait pas s ils chauffent et s'ils tiennent bien. Cest pour ca que je te suis pour ce post je suis intéréssée aussi de savoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut