qui a testé les limitateurs de french?

ornella51

Membre Actif
J'ai vu sur le site boutiknails.com rubrique résine, des limitateurs de french. Quelqu'un a déjà testé? J'ai un peu de mal à voir comment les placer, on dirait que c'est surtout pour faire une french droite et non arrondie
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

Delimitateur de french je ne connais pas par contre je connais le french cutter c'est super pour faire des beaux sourires ...
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

c'est quoi un french cutter?c'est le spot?
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

Ca doit être un disque de métal qui sert à faire le sourire de french en résine seulement

Le Délimitateur de French sert aussi bien pour le gel que pour la résine
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

Oui c'est bien ça le french cutter est le disque de métal qui sert pour les french en résine ...
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

j'ai une boite de 500 smile line a vendre si vous voulez.......envoyez moi un mp si ça vous interesse
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

tu la eu ou ton french cutter? car je ne connais pas du tout et je suis curieuse de voir
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

tu la eu ou ton french cutter? car je ne connais pas du tout et je suis curieuse de voir

Le french cutter tu peux en trouver chez transdesign ou chez opi Apres je sais que certaine boutique sur le net en propose mais je serais incapable D'en site les noms... Chez opi il l'appel coockie cutter ... C'est génial comme truc ça permet de faire un sourire régulier et identique a chaque doigts...
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

Le french cutter tu peux en trouver chez transdesign ou chez opi Apres je sais que certaine boutique sur le net en propose mais je serais incapable D'en site les noms... Chez opi il l'appel coockie cutter ... C'est génial comme truc ça permet de faire un sourire régulier et identique a chaque doigts...

Est ce que c'est ça? J'ai l'impression que c'est pour faire uniquement une french droite

RESINE - ACRYLIQUE > ACCESSOIRES > LIMITATEUR DE FRENCH - BOUTIK NAILS
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

Le french cutter un un
disque de métal avec plusieurs encoches ... Il en existe plusieurs types pour faire la french dramatique en v ou juste un vrai sourire souriant... En gros il sert a "couper" la résine selon la forme voulu ... Je m'explique on prépare son ongle pose le chablon fait son rallongement de plaque et la hop on utilise le french cutter afin de bien dessiner son sourire et la on vien y construire sa french on lime et le tour et joué... En gros on fait une french en reverse...
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

Le french cutter un un
disque de métal avec plusieurs encoches ... Il en existe plusieurs types pour faire la french dramatique en v ou juste un vrai sourire souriant... En gros il sert a "couper" la résine selon la forme voulu ... Je m'explique on prépare son ongle pose le chablon fait son rallongement de plaque et la hop on utilise le french cutter afin de bien dessiner son sourire et la on vien y construire sa french on lime et le tour et joué... En gros on fait une french en reverse...

a la base c'est pour l'airbrush c'est ça? je crois que j'ai déjà vu
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

Pour l'airbrush je ne pense pas la courbe de l'encoche n'est pas sans le bon sens mais sa a du en être inspiré...
 
Re : qui a testé les limitateurs de french?

Je te mets une photo d'un french cutter. Il en existe plusieurs modèles.
 

Pièces jointes

  • 1289-Q-French-Smile-Cut[1].gif
    1289-Q-French-Smile-Cut[1].gif
    9.1 KB · Affichages: 232
Re : qui a testé les limitateurs de french?

ça doit pas etre mal !!merci!!

c'est super de travailler en constrution intégrale avec.... tu fais ton rallongement de plaque tu utilise ton french cutter et tu construis ta french et au resultat final sourire identique a tous les doigts ... que du bonheur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut