Qui a testé Silhouette active ?

Maddly

Membre Populaire
Coucou !

Comme noté dans le sujet, je voulais savoir s'il y en a parmis vou squi ont deja testé silhouette active ?

Avez-vous vu des résultat ?

Je vais commencer mais je voulais avoir quelques avis quand même ;)

Biz
 
Re : Qui a testé Silhouette active ?

Moi aussi sa m'interesserai de savoir si sa marche vraiment :)
 
Re : Qui a testé Silhouette active ?

C'est la brique pour manger moins de boulette lol?
Si c'est ça une amie en prend et d'après elle ça marche, cest tout ce que je peux vous dire, moi j'ai pas testé j'aime pas le lait.
 
Re : Qui a testé Silhouette active ?

Mdr !!!

Oui c'est ca !!!! c'est les briques pour manger moin de boulettes !

Je vien d'en boire une, je verrais bien si ce soir je dévore !!! lol

Biz
 
Re : Qui a testé Silhouette active ?

Coucou les filles !

Je suis testeuse de silhouette active et je peux vous renseigner. Alors c'est un "bon" coupe faim quand on as un creux et qu'on ne veut pas manger. Après avoir bu cette petite brique, on perd cette sensation de creux à l'estomac mais cela ne dure que quelques heures. Il est évident qu'il faut manger quand même MDR mais du coup, on as moins faim et on mange moins de quantité gastronomique.

Cependant, silhouette active ne fais pas perdre du poids ! Il est important d'avoir une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Voili voilou les filles. Perso moi j'en prends une par jour lors du goûter au travail avec un fruit comme ça, je suis calée jusqu'à 21h30 que je rentre chez moi pour le repas du soir.
 
Re : Qui a testé Silhouette active ?

Merci Imicke pour ces information :Dancing_biggrin:

C'est juste un coupe faim en effet, j'ai testé ma 1ere brique hier au gouter et je n'avais pas faim jusqu'a 20h30 a peu près. C'est pas mal comme produit :D

Merci pour ces conseil :D

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut