qui a tester les douches autobronzante?

  • Auteur de la discussion lethi
  • Date de début
L

lethi

Guest
avant les vacances d'ete, j'aimerai me faire dorer la pillle rapidos, j'avais penser aux uv, mais c'est trop long!

alors je viens me renseigner sur les douches autobronzante ou le tanning, je crois que c'est la meme chose non?

bref celles et ceux (pourquoi pas) qui ont tester pouvez vous me donner vos avis, j'ai pas envie de ressembler a une carotte:comando:

merkiii
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

Alex a parler du tanning dans mon post "Autobronzant", regarde.....
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

merki thya
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

avant les vacances d'ete, j'aimerai me faire dorer la pillle rapidos, j'avais penser aux uv, mais c'est trop long!

alors je viens me renseigner sur les douches autobronzante ou le tanning, je crois que c'est la meme chose non?

bref celles et ceux (pourquoi pas) qui ont tester pouvez vous me donner vos avis, j'ai pas envie de ressembler a une carotte:comando:

merkiii

Salut:2-big-smile:

Moi j'ai une amie qui l'a fait avant son mariage et franchement ça à l'air d'être long à sécher ,ses vêtements étaient tous tachés.

Elle était dégoutée:ok:,mais essaye et tu verra sinon le rendu aprés séchage est sympa!!!

Voilà ,si j'ai pu t'aider:laugh:
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

alors deja tester deja sa tache pas les vetements en plus c est pas trop long a secher enfin tu le fais le soir tu dors le lendemain c est sec moi j ai bien aimer pas du tout orange carotte le seule truc c est evite les douche apres super chaude et hydrate ta peau comme une malade parceque sans sa sa fais des taches et la sa fais plutot degeulasse voili voilou
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

ok merci les filles, j'me suis renseigner y a un institut pres de chez moi qui fait le visage et corp a 30 euros...

vais tester je pense
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

vi
essaye et dit nous, et photo ! mdrr
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

Je l ai deja fait et c est super genial! fait ça le soir et mets des vetements large!

dis nous quoi!
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

yes je pense que je ferai ca a la fin du mois, pou les vacances de juillet!!
hey mamamoun, si j'suis zebrer du rigole pas!! j'te vois venir deja!!:comando:
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

Bah si tu sors zebrer, t'as plus qu'a te faire les ongles assorti...
Tu pourras aller te perdre dans la zavane après :frag_facile:
 
Re : qui a tester les douches autobronzante?

naaaaann la honte!!:comando:
 
Haut