qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

J

July24

Guest
je recherche des infos sur ces produits, donc si quelqu'un les as tester, ou autre produits du meme genre (draineur, gélules...)
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

coucou juste pour dire qu'une tite visite chez une dietetitienne pourra peut etre grandement t aider, c leur metier. ils doivent connaitre ces produits dit amaigrissants. la santé c super important et perdre trop trop vite ce n est pas bon du tout meme si c tres tentant!
voila jvoulais juste dire ca c tout lol. bisous!!!
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

oui je c bien mais il y a beaucoup d'attente chez les dieteticiennes et je veut juste perdre 2 a 3 kilos et pas me ruiné la santé!
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

ah oui, jsais pas de mon coté on a rapidement rdv. en plus 2 ou 3 kg c pas vraiment gd chose, si j etais toi je ne prendrais pas ce genre de produit surtout pour perdre si peu. mais c mon opinion c tout. jsuis juste sensible a ce genre de chose car comme ma santé est pas bonne... donc jsuis pitete pas tres objetive mais bon... voila quoi lol. c en toute sympathie!!!!
bisous et bonne chance pour cette petite perte de poids
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

oui j'ai lu ton post, comment te sent tu en ce moment? j'ai penser au draineur car je me sent lourde et je pense qu'une petite cure de l'interieur ne ferai pas trop de mal, mais je ne suis pas pour tout c produits a avaler n'importe comment.
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

coucou !

alors si c'est pour perdre 2/3 kg je te conseille le draineur 4.3.2.1 qui est excellent encore faut il savoir si ces kg "superflu" sont dus a la rétention d'eau ou un surplus graisseu...
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

je pense plutot a la retention d'eau. sa marche comment ce produit?
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

en fait c'est une solution buvable que tu trouvera en pharmacie c'est génial comme produit et jt'assure ça marche !!! je le fais apré les fêtes de fins d'année car je pren tjs 3 kg apré noel !!! et en 8/10 jours pppfffff envolé !!!
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

ok je pense qu'il faut faire un p'tit regime en meme temps? et combien as tu acheter cela?
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

compte a peu pré 15 € et c sur qu'avec un régime a coté tu y arrivera mieux
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

ok je vais allez voir. merci!
 
Re : qui a tester les produits esthétis? (produits amaigrissant)

a ton service
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 3
Santé et psycho 3
Santé et psycho 15

Ca peut vous intéresser:

Haut