qui a un jack russel???

Re : qui a un jack russel???

Salut, moi ossi j'en ai un il a 1 an et 1 mois, il est trés nerveux, il n'arrete po, il saute comme un kangourou et il faut toujours qu'on s'occupe de lui. C'est un chien trés égoiste, il n'y a que lui qui compte, quand je l'ai eu,javais deja un otre chien, un cavalier king il avait 8 ans et la cohabitation c bien passer sauf que mnt le vieu ne compte plus, il suffit qu'on lui fai une carresse, le jack raplik direct, tres jaloux. Déstructeur ossi, etant tt petit il fo l'eduquer a fond car c 'est tétu.Sinon c une bonne petite bete, rigolo et chouniar :p

:comando: ça me fait penser a une émission que j'avais vu ou il y avait un jack qui sautait comme un malade quand sa maitresse était dans la cuisine avec lui.
J'ai de la chance, je n'ai pas connu ça avec les miens.
 
Re : qui a un jack russel???

hihi ué ct po a la 6, mon chien fais la loi mdr
 
Re : qui a un jack russel???

Bonjour,

J'ai deux jakc russel femelle.
Elles sont adorables et je pense bien eduquer.
C'est un chien qui a besoin de se depenser il lui faut au mois 3 ballades de 3/4 heure par jour.

Je suis une fana du jack. c'est un chien que j'adore. et si je peux repondre à vos questions. je me ferai un plaisir.
 
Re : qui a un jack russel???

bonjour, moi j ai un chien qui est croisé jack russel et pincher. je ne l ai pas eu chiot, il avait presque 1 an quand je l ai eu, il etait attaché a un piquet avec une corde d'1 metre!!! ses maitres n en voulaient plus, soi disant qu'il tuait les poules (cT une ferme...) qu'il ne s entendait pas avec les autres chiens, etc...
bin jpeux vous dire que ce chien est un vrai coeur!!! il a certainement ete battu vu son comportement (peur des moindres gestes brusques, du balai, ect...)
il est evidemment plein d energie, on peut le promener des heures, le faire courir sans cesse et il n a jamais l air epuisé!!! mais il peut aussi etre tres calme! il ne mord pas, il ne detruit aucun meuble ni aucun objet, il est super affectueux (t as mm pas le temps de t asseoir dans le fauteil qu'il est deja sur tes genoux et que t as rien capté loool)
il s entend tres bien avec les autres chiens, il n a jamais fait de mal a mes rats et mon lapin nain (au contraire il en prend soin, il les leche et tout)
Aujourd'hui il a deux ans et demi il s est tres bien habitué a sa nouvelle vie, pete la forme et la santé.
il est aussi super intelligent, mais parfois un peu couillon loool
 
Re : qui a un jack russel???

Koukou ben moi j'ai deux jack et bientot un staff et franchement y en a un qui est tout cool il bouge pas et l'autre qui saute partout fait des bon de 1 metre pour nous sauter dessus , il est fou

Mais autrement il sont vraiment adorable c'est des chiens adorable

Mais ce n'est pas parcequ'il sont petit qu'il ne sont pas encombrant loin de la

D'ailleur si quelqu'un a une femelle pour faire des bebe

Comme sa on aura 4 chiens mdr
 
Re : qui a un jack russel???

coucou,

voicile mien

C'est un parson russel, c'est la meme famille que le jack juste plus haut sur pattes.

Il a 4 ans et toujours aussi beau et.... actif.
je l'ai connu déjà adulte car il est à mon homme.

mais maintenant il est à moi!!! il ne me quitte jamais! me traine dans les pates, fais du sport avec moi mais a détru pas mal de chose chez mon copain à l'époque.

C'est très spead mais tellement gentil enfin le mien!! car chaque chien est différent et bien sur le reflet de son maitre.

Bisous
 

Pièces jointes

  • CIMG0858.jpg
    CIMG0858.jpg
    41.6 KB · Affichages: 76
  • CIMG0863.jpg
    CIMG0863.jpg
    46.1 KB · Affichages: 104
  • PICT0036.JPG
    PICT0036.JPG
    34.4 KB · Affichages: 83
  • PICT0045.JPG
    PICT0045.JPG
    66.4 KB · Affichages: 69
  • PICT0067.jpg
    PICT0067.jpg
    50.6 KB · Affichages: 71
  • Sparky.jpg
    Sparky.jpg
    72.2 KB · Affichages: 74
  • Sparky2.jpg
    Sparky2.jpg
    18.9 KB · Affichages: 68
Re : qui a un jack russel???

moi j'en ai un il s'appelle vega il est genial un peu timbre mais tres calin avec ma fille ils ont une complicité a eux deux qui est inegalable
 
Re : qui a un jack russel???

j'ai une petit femelle jack russel nain de 6 ans elle etait tres dynamique gentil et social jusqu au jour ou sa petit compagne soit partir( il restai pourtant encore un autre compagnon et un nouveau bébé arriva vite dans la famille) mais voila on c'est bcp occuper d'elle mais cela n'a rien changer elle est devenu bcp moin sociable et moin dynamique elle dort le jour et vie la nuit on les sort 2 fois par jour et il ont un grand jardin a eu tout seul mais rien a faire elle est maintenan a la diete elle recommence a aller mieu 2 ans apres le dece ce se des chien tres intelligent il comprenne tres vite et soin loin d'etre mechant je crois just qui faut savoir s'y prendre et son peut etre mieu avec un compagnon elle est avec un berge suisse et un york croiser lhassa et elle s'impose bien :)
voila pour la petit histoire
en gros moi je les adore
 
Re : qui a un jack russel???

salut

Moi j'ai deux mâles Jack (le papa 2 ans et son fils 10 mois)et je ne m'en séparerais pour rien au monde.1 c'était génial mais 2 c'est encore mieux...
Ils sont très calmes, mais c'est vrai qu'on s'en occuppe beaucoup !!

par contre c'est vrai que ce sont des chiens très intelligents et assez tétus donc il faut bien les tenir, et les solliciter tous les jours si tu veux qu'ils fassent ce que tu demandes.
Ils comprennet très vite et adorent faire ce que tu leur as appris pour une petite récompense !

Si tu veux des photos je t'en envoie en mp
 
Re : qui a un jack russel???

j'ai 2 labradors, dont 1 croisé terre neuve, mais à mon avis, y a beaucoup la question éducation, mais le jack, reste un chien speed, mais adorable selon aussi nous....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 58
Animaux 5
B
Animaux 4
Animaux 23
B
Animaux 20

Ca peut vous intéresser:

Haut