Qui A Un Regime Efficace

2845ASTRID

EXPERTE
BONJOUR QUI A DEJA TESTER UN REGIME EFFICACE ET RAPIDE ........ CAR LA JE PARS EN VACANCES LE 19 JUIN ET JE VOUDRAIS PERDRE 4 KG . MERCI POUR VOS REPONSES :eek:ster::hairdry::eek:ster::hairdry::eek:ster::hairdry:
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

Oui moi aussi j'aimerai connaitre des avis lol !

Je commence mon régime lundi !

Ca sera : Alimentation équilibrée, 1h de piscine tous les 2 jours, et 45 minutes de vélo eliptique tous les matins.

Vous pensez que c'est efficace ?

Bizz
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

pas mal style ww???:dsmile:
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

Oui voilà c'est un peu un régime du style WW.

Parce que ces derniers mois mes repas se résumait à un doner manger en 2 min entre 2 rdv ou un sandwich. Donc pas bon lol !
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

BONJOUR QUI A DEJA TESTER UN REGIME EFFICACE ET RAPIDE ........ CAR LA JE PARS EN VACANCES LE 19 JUIN ET JE VOUDRAIS PERDRE 4 KG . MERCI POUR VOS REPONSES :eek:ster::hairdry::eek:ster::hairdry::eek:ster::hairdry:

Tu vas dans Google et tu cherches "régime sportif".
Draconien mais efficace !!
Il annonce une perte de 9 kg en 15 jours, pour ma part, j'en ai perdu 5...
Biz et bon courage !
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

DUKAN -5 KILOS en un mois en mangeant des aliments protéinés a volonté
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

J Ai Achete Le Livre Mais Ca A L Air Toujours Pareil Question Menu .................
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

non franchement regarde les filles ont lancé une discussion ya plein de recettes vas jeter un coup d'oeil et vive le bikini rikiki courage
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

Hello! j'ai in petit plus pr vous les filles! special K ( sa passe a la pub) avec ce regime j'ai perdu 16 kilos! je fezai 70 kilos pr 1m58 dnc surpoid et moquerie!! =o maintenan je continu a manger d special k seulemen le matin et le reste de la journée je fai de lexercice par exemple faire du step sur vos marche ou faire le tour de la maison ou encore dansé avc la musque a fond, ce n'est pas tres fatiguan =)
 
Re : Qui A Un Regime Efficace

J Ai Commence Lundi Donc 1 Ere Semaine Poids De Depart 63 Kg Verdict Lundi Matin Au Bout D Une Semaine .......... C Est Dur Mais Quand J Ai Faim Je Bois Un Cafe Et Je Me Fixe Mon Objectif 56 57 Kg ..... Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut