Qui a un SAMSUNG GALAXY Ace ? (questions à vous poser).

L

Lily27170

Guest
Bonjour,


Qui d'entre vous a un SAMSUNG GALAXY Ace ?

En effet, mon mari est propriétaire du mobile SAMSUNG GALAXY S , je l'ai trouvé pas mal du tout sauf qu'il coute trop cher pour moi , et ce n'est qu'en recherchant sur le site de mon opérateur en tout gardant mon forfait bloqué que je ne souhaiterai pas changer, je pourrais m'offrir un SAMSUNG GALAXY Ace, sauf que je ne sais pas si les applications qui m'ont plus du mobile de mon mari sont disponibles ou compatibles à SAMSUNG GALAXY Ace.

Je voulais demander à un conseil mais qu'est-ce qu'il y avait comme monde !!! J'ai laissé tomber, puisque mon forfait prendra fin en Octobre, j'ai encore un peu le temps.

En faite, voici les applications si vous avez dans votre SAMSUNG GALAXY ACE :
- La météo en arrière plan qui vous prévient quel temps que vous allez avoir dans les minutes qui suivent.
- Le babyhone
- Le Face Time ( je suis malentendante, donc il me le faut ! )
- Le Gps


C peut etre ridicule ce que je vous demande mais les mobiles ne m'ont jamais intéressés avant et déjà celui que j'ai actuellement je ne l'aime pas du tout ... depuis que j'ai vu celui de mon mari j'ai un coup de coeur ! ENFIN ! ALLELUIA ! loooool :clap3:

MERCI D AVANCE :)
 
Re : Qui a un SAMSUNG GALAXY Ace ? (questions à vous poser).

gps oui
meteo oui
baby phone oui
face time je ne trouve pas
 
Re : Qui a un SAMSUNG GALAXY Ace ? (questions à vous poser).

Merci Tahiti !
Le face time, tu vois le truc comme pour prendre en photo sur le tactile en haut à gauche ?
 
Re : Qui a un SAMSUNG GALAXY Ace ? (questions à vous poser).

Ah mince, je te remercie , ça a été très aimable de ta part d'avoir regardé pour moi, merci beaucoup. ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 2
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut