Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Ma question va sans doute vous paraître farfelue ou idiote, mais voilà, je débute et pour l'instant je n'ai pas les moyens d'investir dans un trolley.
Donc avec tous ces produits et instruments divers, ma question est:
" Qui a une idée miraculeuse pour tout ranger à moindre frais, et dans un contenant qu'on peut déplacer facilement?" :)
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

Bonjour,

Ma question va sans doute vous paraître farfelue ou idiote, mais voilà, je débute et pour l'instant je n'ai pas les moyens d'investir dans un trolley.
Donc avec tous ces produits et instruments divers, ma question est:
" Qui a une idée miraculeuse pour tout ranger à moindre frais, et dans un contenant qu'on peut déplacer facilement?" :)
bonjour
Tu as des boites à outils sur roulettes dans tout les grands magasins de bricolage au rayon outillage ils sont pas cher enfin il y en a pour toutes les bourses regarde sur leurs sites pour te faire une idéée.
plusieur filles du forum en on.(CASTORAMA -MR BRICOLAGE- LEROY....)
:)
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

Ah oui merci j'y avais pas pensé :king:
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

:ab614: En plus vu que c pas cher tu peux les personnaliser.
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

:ab614: En plus vu que c pas cher tu peux les personnaliser.

Oui je viens de regarder, en effet c'est pas cher, tout le monde peut en trouver à son budget, mais euh pour les personnaliser suis pas très imaginative. Des idées? :gathering2:
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

Bonjour,

Ma question va sans doute vous paraître farfelue ou idiote, mais voilà, je débute et pour l'instant je n'ai pas les moyens d'investir dans un trolley.
Donc avec tous ces produits et instruments divers, ma question est:
" Qui a une idée miraculeuse pour tout ranger à moindre frais, et dans un contenant qu'on peut déplacer facilement?" :)
un vanity case tout bete!!
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

bjr gloumette tu vois moi j'ai 2 trolleys et j'en ai remplis je vais peut etre prendre les deux pour tout le probleme c'est que c'est lourd tout ca lollll car essayer avec des petits beauty case mais c'est trop de bazard et trop lourd aussi et surtout encombrant voila on est jamais content je crois lollllllllllllllllllll
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

bjr gloumette tu vois moi j'ai 2 trolleys et j'en ai remplis je vais peut etre prendre les deux pour tout le probleme c'est que c'est lourd tout ca lollll car essayer avec des petits beauty case mais c'est trop de bazard et trop lourd aussi et surtout encombrant voila on est jamais content je crois lollllllllllllllllllll

:yes: oui tu as raison, on est jamais satisfait de ce qu'on a, pfffff...
Mais comme moi j'ai rien pour l'instant ça simplifie le problème, je cherche juste un bon contenant pas trop lourd avec pas mal de compartiments et si possible où on puisse mettre la lampe à UV... et en + pas trop cher.
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

ca depend quel budjet tu as car chez huboc'est un magasin de outillage et elles sont a 59€ ou 69€je ne sais plus enfin voila je ne sais pas t'aider + que ca car 50 bazard ca ne va pas non plus trop de truc a prendre donc trop charger tandit que le trolley est peus etre un peus plus lourd mais il y a des roulettes
 
Re : Qui a une idée pour un rangement pratique sans trolley?

ca depend quel budjet tu as car chez huboc'est un magasin de outillage et elles sont a 59€ ou 69€je ne sais plus enfin voila je ne sais pas t'aider + que ca car 50 bazard ca ne va pas non plus trop de truc a prendre donc trop charger tandit que le trolley est peus etre un peus plus lourd mais il y a des roulettes
Les boites à outils dont je parles sont à roulettes! :)
de plus c fais pour les "chantiers" et pour etre rempli d'outils en métal ou laiton donc c assez costo!
Moi g un trolley que j'ai payé la peau des fesses! il est de novembre déja abimé trop lourd du coup je ne m'en suis jamais servie! Je me sert que du haut je suis obligé de prendre un sac pour la lampe et les pompes(dissol...)
ET meme le haut j'arrive pas je suis en désiquilibre c la galère!
moi ce que j'en dis c pour vous! il y a un post la dessus faites une recherche y a meme des photos et franchement pour le prix (30€)meme si tu le change chaque année c pas la ruine!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut