qui a une video sur ponceuse ?

C

corsicaf

Guest
kikou

donc en fait je viens de recevoir ma ponceuse et je ne sais pas trop m en servir, dans l immediat je commencerai par les french (remplissage) et petit a petit j irai plus vers les cuticuls...
bref en fait je me suis dit que peut etre qulqu un aurait une vidéo pour que je puisse un peu voir comment mi prendre surtout au niveau des mouvement ....
voili voilou gros bisous fanny
 
Re : qui a une video sur ponceuse ?

c'est sur c'est pas facile et pour le moment j'ai pas eue l'impression de gagner du temp,:ok: :ok: mais je fais certainement pas correctement!!!! alors j'ai repris la lime, mais il y a différentes fraise et il faut savoir laquelle employer et a quel moment du ponçage!!!!:ok: :ok:
kikou

donc en fait je viens de recevoir ma ponceuse et je ne sais pas trop m en servir, dans l immediat je commencerai par les french (remplissage) et petit a petit j irai plus vers les cuticuls...
bref en fait je me suis dit que peut etre qulqu un aurait une vidéo pour que je puisse un peu voir comment mi prendre surtout au niveau des mouvement ....
voili voilou gros bisous fanny

 
Re : qui a une video sur ponceuse ?

c'est sur c'est pas facile et pour le moment j'ai pas eue l'impression de gagner du temp,:ok: :ok: mais je fais certainement pas correctement!!!! alors j'ai repris la lime, mais il y a différentes fraise et il faut savoir laquelle employer et a quel moment du ponçage!!!!:ok: :ok:


oui c est vrai que je suis perdu pour les differents embouts lool pour le moment j en ai reçu que 4 avec la ponceuse , je pense que j irai demandé petit a petit a muse car je sais kle emploi nikel crome la ponceuse :comando:

je pense que je perdrai moins de temps car moi c est pour la resine en fait , le gel ça va (mais ça fait un by que je ne l ai plus pratiqué) mais pour la resine c est une autre histoire lool surtt pour un remplissage french il faut enormement deposé pour refaire une french tres propre , et en plus par dessu tt ça j ai 3 petits os deplacés dans la main/poignet du coup je souffre enormement et je ralenti un max mon limage car j ai comme des decharges electrique et je vous dis pas apres 2 modeles obligé de mettre bandage pour immobiliser ma main sinon pas possible de dormir ...bla bla loool mon dieu comme je parle loool
enfin voila je me dis que la ponceuse sera un miracle pour moi ;)
gros bisous linie et merci :28-kiss: :28-kiss: :42-baby: :42-baby:
 
Re : qui a une video sur ponceuse ?

On utilise celles ci,elles sont top mais ne vendent qu'aux pros (pas seulement d'esthétique)
http://www.pfingstco.com/diamonds.html[/quote]


merci muse c est sympa ;) je suis perdu pour le coup loooool
non mais ça viendra petit a petit :wub:
je pense que les embouts je les acheterai a ongleries be mais ce qui m enerve c est que les fournisseurs ne donnent aucunes explications pour les differents embout !! là j ai donc reçu ma ponceuse et il n y a aucune explication sur les 4 embouts vendu avec bref c est bete je trouve :crash:
merci beaucoup ma belle en tt cas c est sympa ;)
bibises:28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
fanny
 
Re : qui a une video sur ponceuse ?

Coucou,
corsicaf c'est quoi la référence de ta ponceuse stp ??? tu peux me d'écrire tes embouts, je vais te dire a quoi servent tes différents embouts décrit les moi rapidement:ange:
 
Re : qui a une video sur ponceuse ?

corsicaf :
je sais pas si ce sont ces embouts là que tu as, mais ce soir je serais pas sur le forum, alors si ca peu t'aider !!

Je pense que ca doit être ca, les embouts fournis sont les 4 embouts là en règle général :
3 fraises diamants et un mandrin émery
- 1 cylindrique pour donner forme galbe au gel ou résine
- 1 ogive pour nettoyer sous l'ongle ou la capsule
- 1 conique pour les cuticules
- 1 émery pour dessiner le "C" de l'ongle (bande émery fournie ou non )


pour les mouvements, je suis pas une pro de la ponceuse et je me pose la même question pour les bons mouvements à utiliser.

Mais je te conseillerais déjà d'avoir un bon appuis pour être bien stable, de positionner la lime bien à l'horizontale et de faire des mouvements assez rapide et légèrement circulaire, mais bon il faudrait les conseils d'une pro de la lime élèctrique !!

merci pour les videos axey je vais aller voir ca ...

Bon j'espère que ca t'aide corcicaf tu pourras peut être tester ca ce soir :smile:

ps : si quelqu'un a des conseils pour les mouvements merci:5-tongue-out:

Bonne soirée :)
 
Re : qui a une video sur ponceuse ?

corsicaf :
je sais pas si ce sont ces embouts là que tu as, mais ce soir je serais pas sur le forum, alors si ca peu t'aider !!

Je pense que ca doit être ca, les embouts fournis sont les 4 embouts là en règle général :
3 fraises diamants et un mandrin émery
- 1 cylindrique pour donner forme galbe au gel ou résine
- 1 ogive pour nettoyer sous l'ongle ou la capsule
- 1 conique pour les cuticules
- 1 émery pour dessiner le "C" de l'ongle (bande émery fournie ou non )


pour les mouvements, je suis pas une pro de la ponceuse et je me pose la même question pour les bons mouvements à utiliser.

Mais je te conseillerais déjà d'avoir un bon appuis pour être bien stable, de positionner la lime bien à l'horizontale et de faire des mouvements assez rapide et légèrement circulaire, mais bon il faudrait les conseils d'une pro de la lime élèctrique !!

merci pour les videos axey je vais aller voir ca ...

Bon j'espère que ca t'aide corcicaf tu pourras peut être tester ca ce soir :smile:

ps : si quelqu'un a des conseils pour les mouvements merci:5-tongue-out:

Bonne soirée :)



merci beaucoup beaucoup t es adorable :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
c est super je vais plus me penchez dessu car je pense que c est a peu pres celà mes embouts mais pas sure . pour moi tes infos c est une super depart ;)
si je trouve kelke chose de mon coté sur le net je te dirai ;)
gros gros bibis miss :worthy: :worthy: :worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut