***qui A Vu Le Reportage Sur Les "dangers De La Resine"???!

Coucou,

une cliente est venue ce matin, en me parlant d'un reportage qui serait passé la semaine dernière sur les danger de la pose d'ongles, et en particulier sur la Résine.
Elle était assez affolée d'avoir vu ça, et du coup, j'ai du lui faire une pose de gel Gelish à la place ...
Mais dites moi si vous avez vu ce fameux reportage et quelles ont été vos impressions ???
C'est la 2ème personne qui m'en parle depuis hier, et j'ai eu beau fouiller sur le forum, je n'ai rien trouvé à ce sujet, sauf des posts plus anciens.

merci les filles !!
 
j ai pas vu mais tu lui à dis que le gel et la résine c est la meme matière? marre d entendre des conneries comme ca comme si c étais pas assez dur
 
pppfff j en dirais pas plus car entre les clientes qui préférent les poses à 15 euros du bon coin et qui te jettent à la tronche que meme si c est moins bien que ce que toi tu fais ca fais toujours plus propre que ses ongles naturels et c est c*** de journalistes qui nous descendent.... GGGRATARAGAJAKJROAUREIZLJSHFJKSHIFUAHUIHSFUHIAOHDIUSHFUA 8 (non c'est pas du russe, c'est un cri de colère)
 
il est passé dans le 19/20 de france 3 dimanche soir !!! je l'ai vu et il était catastrophique d'aberrations !
 
tu crois vraiment que les gens dissocient les bons produits des mauvais? quand il y avais la vache folle plein de gens ont arreter toutes les viandes.

il est passé dans le 19/20 de france 3 dimanche soir !!! je l'ai vu et il était catastrophique d'aberrations !


Les journalistes ne savent que remuer la merde, et faire des amalgames !!!
Vegasou, tu as raison, les gens ne savent malheureusement pas faire le distingo entre les produits et le travail bon marché et la qualité !!! c'est malheureux, pour celles qui font le mieux possible hélàs !!!
Ils feraient mieux de faire des reportages sur les filles qui bossent avec des produits bidons, sans parler de celles qui posent sans formation...
Désolée, mais là, je suis révoltée !!!
 
et quoi leur répondre ?...........
car j'ai bien envie de faire un petit message sur mon FB pour éviter les questions a la con
 
et quoi leur répondre ?...........
car j'ai bien envie de faire un petit message sur mon FB pour éviter les questions a la con


Justement, pour organiser une réponse, il faudrait voir le reportage... Je suis en train de fouiller sur internet, j'ai trouvé le journal du 4 décembre, me reste à tout visionner et mettre le lien ici dès que je peux !!! (j'ai une cliente qui arrive dans 10 mn... )
 
moi j'ai bien envis de faire un message si f3 a un cite pour leur passer un savon et leur dire de se renseigner avant de dire des conneries, marre et remarre juste avant noel en plus sa va pas arranger les résineuses, tout ses connerie a cause des non resineuses qui pour pas avoir l'air conne en disant j'y arrive pas alors je fait capsule gel disent : oula la resine danger pfffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Je lai vu ce reportage et si j'avais pa été du métier je me serai affolée aussi ...
D'ailleurs mon homme a peur maintenant...
Il surveille que je mette bien mon masque et l'aspirateur ...


Avec des " a l'époque avec lamiante regarde ce que ça a fait des années plus tard" bla bla bla ...
 
France 3 - Mur | Facebook

voici le facebook de france 3 et si on leur faisait un topo avec lien vers les top top résineuse comme poline, cavilie, magnetic en leur disant avant d'ecrir n'importe quoi pourquoi ne pas parler a de vrai professionnelle qui sauront leur expliquer le vrai métier de po
 
J'ai trouvé le reportage pas si débile que ça...

D'une, ça nous dit que les poses cheap, faut se méfier parce que le métier est pas réglementé.

De deux, ça nous dit, attention les PO, à long terme, la poussière créée par la résine peut causer des effets négatifs de types respiratoires.
C'est pas parce que tu vas aller faire ta pose résine et ton remplissage tous les mois que tu vas choper un cancer du poumon.
Mais lorsque tu travailles 8h par jour dans ce milieu sans masque ni aspirateur (ni hygiène), à long terme ça peut de causer des soucis.


Enfin moi je trouve que les reportages se sont bien améliorés au fil du temps (quand on voit ce qu'avait pondu 100% Mag)... Là y'a beaucoup moins de bêtises je trouve.
 
C'est bien ça Myeve
Je pense comme vous .C'était le MMA qui contient dans le liquid , mais ça fait longtemps , et maintenant , on remplace le MMA par le EMA n'est plus dangereux pour la santé , ne vous n'inquiètez pas .Le problème est règlé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut