Qui aime le vin ?

babeth99

Elis' Touch
Bonjour,

Je suis productrice de vin dans le bordelais, et en ce moment on entend plein de chose comme boire un verre de vin serait cancérigène.
Ce dont je ne crois pas un mot, car le vin renferme des polyphénols et des antioxidants.

Est-ce que cela vous semble exagéré ?

Aimez vous boire un verre lors d'un bon repas en famille ou entre amis ?

Merci de vos réponses
 
Re : Qui aime le vin ?

coucou, ecoutes moi je ne boit pas de vin (pas d'alcool en fait), mais franchement toutes ces histoires m'énervent, de toute facon on ne peut plus rien manger ni boire (vache folle, grippe avaire, poisson d'élevage qui est pas bon, faut pas cuire telle ou telle chose de telle manère, etc...)


je pense que l'alcool est mauvais pour la santé, mais comme toute chose il faut le consommer avec modération et sans excé, c'est aux gens de se réguler.


moi je fume, je veux pas arrêter car c'est un plaisr pour moi ( comme certains un petit verre de rouge a table, lol), je sais que sa tue, mais je peux aussi mourir écrasée demain, alors je me fait plaisr la vie est trop courte!!!!!!

quand ils en auront fin avec le vin ce sera autre chose (a quand faire l'amour abime le coeur?????????? non je déconne)

bonne continuation a toi!!!!!! ne t'inquiete pas je ne pense pas que cela arrete les gens!!!!

bisous
 
Re : Qui aime le vin ?

c'est vrai ce que tu dis, je me posais la même question sur à quand faire l'amour abime le coeur ?

Par contre il est clair que toute consommation modérée de quoi que ce soit, ce n'est que du plaisir et bon pour la santé.

Merci beaucoup Célia
 
Re : Qui aime le vin ?

moi je ne bois pas d'alcool non plus, mais mon mari aime bien boire un bon verre de vin quand y a du monde à table.. ou un bon digestif, tel qu'armagnac, cognac..et pour l'instant il se porte comme un charme...
 
Re : Qui aime le vin ?

coucou

je suis une bonne buveuse quand je commence :frag_facile:

vin a table (rose',blanc et rouge) et alcool dans des bars ou boites:frag_facile:

je crois pas aux rumeurs

:brunette:
 
Re : Qui aime le vin ?

Moi aussi avec mon mari, on aime bien un verre de bon vin rouge de temps en temps lors d' un repas. Et même un médecin dit que boire un verre de vin à table est bon pour la santé ;)
 
Re : Qui aime le vin ?

oui, c'est vrai. Une consommation raisonnable de toute chose est bon pour la santé.
 
Re : Qui aime le vin ?

j'adore le vin rouge.

l'alcool est néfaste, oui mais il faut le savourer et boire avec modération selon moi... même si une petite cuite ça fait du bien ;o))))
 
Re : Qui aime le vin ?

Nous buvons de temps en temps du bon vin et nous nous portons très bien ... lol
Un verre de vin de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne.
Un verre de vin rouge par jour est même conseillé pour le coeur ...
Bonne chance dans tes vignobles.
A bientôt, j'essayerai de passer te voir lors d'un voyage en France.
Bises
Marie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 3
R
Cuisine 16
Cuisine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut