qui as cette ponceuse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui as cette ponceuse?

snif personne!!
 
Re : qui as cette ponceuse?

Sur le forum il y une fille qui vient de la recevoir, recherches le post je crois le titre est kit ponçeuse ??
 
Re : qui as cette ponceuse?

Moi!!! J en ai deux même de peur que l une d' entre elles lache ... Tellement je la trouvais bien ... J en cède une qui n a jamais servi ... A celles qui so
t interressees .... N hésitez pas a me contacter
 
Re : qui as cette ponceuse?

tu les as acheté où et combien de tour fait elle?
as quel prix?
 
Re : qui as cette ponceuse?

En fait tu voulais me vendre ta contrefaçon..... sans rancune...
Mais dit moi pour te faire pardonner c'était ce vendeur pluscharme qui fait de la contrefaçon?
 
Re : qui as cette ponceuse?

Saches que cette ponçeuse là n'a pas de marque mais une référence donc je ne sais pas ce qu'elle voulait te vendre mais tu peux trouver cette ponçeuse directement chez un fabricant étranger ( google est ton ami lol ) où chez un revendeur français mais fait attention après au sav ( regardes sur ebay ).

Si tu regardes de plus près tu n'as que 30 jours de garantie, pas terrible n'est ce pas ?

Si tu veux une ponçeuse pas trop chère mais de qualité et avec un suivi en france il y a pleins de vendeurs sérieux sur le forum pour te conseiller.
 
Re : qui as cette ponceuse?

En fait tu voulais me vendre ta contrefaçon..... sans rancune...
Mais dit moi pour te faire pardonner c'était ce vendeur pluscharme qui fait de la contrefaçon?

???? on la trouve partout, pourquoi contre façon ? :8-confused:
 
Re : qui as cette ponceuse?


Moi je dois fouiller encore plus que toi alors lol, parce que ce n'est pas une contrefaçon : c'est juste deux ponçeuses faites sur le même modèle mais ce sont les tour/minutes qui changent une est plus performante que l'autre.

La moins chère fait 20000/25000 tours/minutes et l'autre fait 30000 tours/minute.

Pour les reconnaitres, la première DR 248 possède
moz-screenshot.png
un manche bleu ( je ne sais pas le nom lol ) non lisse et la deuxième DR 258 possède un manche couleur "violet" lisse et chromé .

J'ai déjà testé la première c'est vrai qu'elle est super légère, mais je n'ai pas aimé le bruit et surtout je trouvais que le manche chauffait vite.
 
Re : qui as cette ponceuse?

Non non ce n est pas forcément la mauvaise que je souhaite proposer .... Depuis j ai investis dans la promed 3020 et franchement je n en changerai pas car elle est top .... J ai débute il y a peu de temps ... Et j ai essaye pleins de choses avant de trouver mes marques ...Du coup si je peux effectivement me libérer ... Et si cela arrange qq un
Voilà tout !!!
 
Re : qui as cette ponceuse?

Moi!!! J en ai deux même de peur que l une d' entre elles lache ... Tellement je la trouvais bien ... J en cède une qui n a jamais servi ... A celles qui so
t interressees .... N hésitez pas a me contacter
et ben elle va tellement bien que tu rachètes une promed....
Allez c'est bon arrête de t'enfoncer je m'en fiche
 
Re : qui as cette ponceuse?

et ben elle va tellement bien que tu rachètes une promed....
Allez c'est bon arrête de t'enfoncer je m'en fiche

oui, arrête, car tu sais, on peut toujours trouver mieux, suffit d'y mettre le prix !

la mienne a coûté 600e tu es prete a y mettre le prix ? j'ai aussi revendue la mienne sur le forum.... c'estait aussi une qui venait de chine... même si moi, je ne l'avais pas achetée en chine.... c'était la même pas une contre façon....
 
Re : qui as cette ponceuse?

oui bien sur je suis d'accord avec toi je pense d'ailleurs acheter une 35 000trs sur ebay un peu plus cher mais elle a la norme ce et garantie1an pour ingrid si tu lis les liens tu devrais me comprendre ça donnait l'impression quelle voulais me refourger cellle qui allait mal .....
ça va je ne suis pas rancunière mais n'inventons pas de faux prétexte
 
Re : qui as cette ponceuse?

Contre façon ou pas toutes celles de eBay viennent toutes de Chine ... Perso j avais laisse un post car qq comme toi demandait un avis ... Effectivement elle était parfaite pour moi a l époque en sortant juste de formation ... Mais bon. En
pratiQuant on arrive un
peu mieux a savoir ce qui nous convient tant au
niveau produits que matériels ... Toutes n ont pas forcément les moyens d' investir forcément beaucoup ...je ne suis certainement pas la pour m enfoncer car je n ai rien a me reprocher ! T ais je proposé une reference ou u

prix , non?!

A toutes celles qui on un petit budget pour débuter ... Je propose volontier tout ce dont
je sais que je n utiliserai pas .... et le tout neuf
je n ais que 3 mois d' activité...


Au lieu de laisser de cote alors qu ils n ont quasiment par servis ... Les
 
Re : qui as cette ponceuse?

merci pour tes explications ingrid a bonne entendeur
je ferme ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut