Qui as déjà essayé american nails?

Nailsly

Membre récent
Bonsoir, je recherche des infos sur la maque american nails.
Merci à vous :)
 
Bonsoir, non je ne trouve pas.. As-tu trouver des sujets là dessus sur ce forum?
 
Mise à part leur site web, leur groupe facebook, leur moyen de pub, je n'ai aucun avis positif ou négatif..
 
Excusez moi, moi j'ai trouvé toutes les infos que je voulais savoir sur ce site mais par contre niveau service après vente chez eux je trouve pas grand chose. Vous sauriez m'aider?
Car pour une première commande je suis déjà très déçue et je n'ai même pas encore reçu mon colis..
 
se sont de bons produits et je n'ai jamais été déçue par mes commandes c'est bien de 1 2 3 manucure que tu parles?
 
Coucou, j'utilise les vernis permanents de chez américan nails ainsi que les vernis simples orly et essie et ils sont super rien à dire c'est cher mais la qualité est là
 
Parce que en fait j'ai commandé du vernis permanent (PermanentLac) et c'est en lisant pleins de commentaires sur ce forum que j'ai enfin pu me décider sur quelle marque prendre. Mais pour en revenir au fait, j'ai commandé le 25 décembre au soir mon colis a seulement était apporté à la poste le 31 soit déjà 5 jours pour préparer et envoyer un colis c'est fort je trouve. Logiquement je devrais le recevoir lundi ou mardi seulement mais ajd on me met seulement au courant qu'il y a un article qui est en rupture de stock. Ok mais pourquoi le dire après l'envoi du colis? Ce qui manque en plus c'est un coffret de 5 vernis, du coup sans ça, je ne saurais faire aucune pose et je vais devoir refaire une commande et attendre. Je trouve ça dommage et agaçant que ça mette autant de temps.

Vous avez déjà eu ce genre de problèmes? Et en général combien de temps met votre colis avant d'arriver chez vous?
 
Parce que en fait j'ai commandé du vernis permanent (PermanentLac) et c'est en lisant pleins de commentaires sur ce forum que j'ai enfin pu me décider sur quelle marque prendre. Mais pour en revenir au fait, j'ai commandé le 25 décembre au soir mon colis a seulement était apporté à la poste le 31 soit déjà 5 jours pour préparer et envoyer un colis c'est fort je trouve. Logiquement je devrais le recevoir lundi ou mardi seulement mais ajd on me met seulement au courant qu'il y a un article qui est en rupture de stock. Ok mais pourquoi le dire après l'envoi du colis? Ce qui manque en plus c'est un coffret de 5 vernis, du coup sans ça, je ne saurais faire aucune pose et je vais devoir refaire une commande et attendre. Je trouve ça dommage et agaçant que ça mette autant de temps.

Vous avez déjà eu ce genre de problèmes? Et en général combien de temps met votre colis avant d'arriver chez vous?

C'est les fêtes donc c'est pour ça que ça a pris du temps ;)
 
C'est ce que je me suis dit, mais ayant l'habitude de commander sur internet et déjà fait à la même période ça n'a jamais dépassé une semaine quand même.
 
Si non est ce que, par hasard, vous seriez me dire la différence de couleur du permanentLac Blanc et le PemanentLac Soap Bubble?
 
Bonjour je suis sur le point de valider une commande chez American Nail, mais j'aurai voulu avoir vos avis sur leur gel de construction résistance+. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut