Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!

Comme vous avez pu le lire ca y est je vous ai rejointe parmis les stylistes d'ongles!!
Et donc je recherche un trolley ou autre pour pouvoir transporter mon matos mais pas trop trop cher car j'en ai trouvé sur ebay ou sur le net mais ca reste hors budjet pour le moment... dans un premier temps je voudrais trouver quelque chose pour pouvoir tout transporter sachant que je n'ai que le minimum, lampe alu et matos de base (gel pinceaux) pas de ponceuse, ni daspirateur, donc voilou si il yen a qui ont des astuces ou des liens ca serait cool :hi:


Bisous les filles :brunette:
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Chez hubo, il vende régulièrement des trolley à prix abordable.
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

oui jai vu ca sur le forum mais je connais pas de hubo en france...
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

tu peut voir dans les magasin de bricolage type casto c des caisse a outil mais tu peut la decorer a ton gout est ca reste pas cher
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

oui javais ete faire un tour mais jai rien trouvé..snif jvais aller voir dans plusieurs autres mag au cas ou, en tout cas merci les filles
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Merci Olesye je vais voir avec mon "père noel" ... il ne savait pas quoi m'acheter hihi... le noir est classe en tout cas...et ya de la place pour la lampe ci cool...
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

mes parents m'ont enoyer a Leroy merlin pour chercher une servante d'atelier a 35 euros mais la bas j'ai trouver mieux 3 valise en allu (3 taille differente) pour 20 euros j'en suis ravie car pas cher et ideale pour moi.
 

Pièces jointes

  • P1040696.jpg
    P1040696.jpg
    101.3 KB · Affichages: 100
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

l'interieure de la plus petite valise (malette)
j'y ai mis la resine
 

Pièces jointes

  • P1040697.jpg
    P1040697.jpg
    73.8 KB · Affichages: 121
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

bonjour ,moi aux debut je me suis servie d'un sac de sport ,vous pourier essaier
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

la moyenne pour le gel
 

Pièces jointes

  • P1040698.jpg
    P1040698.jpg
    57.3 KB · Affichages: 102
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

dans la plus grand j'u met ma reserve et mon carton de la lampe UV

il y a des cartons deriere sur les photos car je suis en plein demenagement!!!!
 

Pièces jointes

  • P1040700.jpg
    P1040700.jpg
    79.8 KB · Affichages: 94
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Chrystel, t'as pas de soucis avec tes pots de gel ? Ils coulent pas ? Car je me dit qu'en relevant la malette tout se mélange...
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

pour le moment je touche du bois, ca na coule pas.
ne vas pas me porter le poisse!!!!!!
ils sont dans une petite boite dans la malette bien caler. les pots de gel ne se retouvent pas a l'enver ni sur le cote pendant le transport en fait ma petite boite change de position suivant la position de la malette!!
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Nat, oui cest dans un sac de sport que je transporte mon matos mais ca ne me plait pas trop je ne trouve pas cela tres esthetique...

Chrystel mon copain bosse a leroy il mavait pris une malette la bas mais j'ai pas aimé il l'a ramené...et puis je ne vois pas comment je pourrais trimballer 3 valises...exemples si la cliente est au 3ieme etage...je fais les allées retour lool

Merci pour vos reponses les filles mais mon pti papa noel va me prendre le trolley je pense... ;)
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Chrystel, t'as pas de soucis avec tes pots de gel ? Ils coulent pas ? Car je me dit qu'en relevant la malette tout se mélange...

Cest a ca que je pensais...mon copain mavait ramené une boite de rangement un peu plus grosse mais elle se penchait pr la transporter a roulettes...:)jvoyais pas comment ca pouvait tenir a linterieur lol
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Ben cest tout vu lol 20e cest bien mais les allées retour bonjour lol il suffit que je doive me garer a perpette de chez la cliente je fais comment...? enfin merci pr ta reponse tout de meme ;)
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

moi j'ai une malette style boite à outil ou a pêche !!!! on rigole pas svp
et c'est tres pratique car tout sous la main et je le tiens à plat comme ça rien se renverse
bon c'est sur il y a plus esthétique mais avec décopatch maintenant on peut rendre les trucs sympa
 
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

et j'ai lampe capsules ponceuse... dans un autre sac sur lequel je pose ma boite à outil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut