Qui aurait une photo à me montrer!!!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
N

nininails

Guest
:teehee: coucou::::::

G un gros souci de limage et je fais apparament mes ongles toujours trop épais:at war with emo:

Est ce que quelqu'un aurait en stock une photo de pose avec capsule et une photo de modelage au chablon mais vue de face?????
Pour que je me rende mieux compte de l'épaisseur que ça devrait avoir.
:grin: :fier: :fier: merciiii
 
Re : Qui aurait une photo à me montrer!!!!!

j'espère que ces photos t'aideront, mais ne t'inquiète pas cela viendra, il faut bcp d'entrainement:teehee:
la 1ère est une pose chablon sur moi-même et avec la mauvaise main puisque je suis gauchère

la 2ème pose capsule, mon avatar est aussi une pose de capsules (effectuée sur notre lolo d'amour bisous bisous:love1:)

bisous

100drine
 

Pièces jointes

  • deco 2006-6 002.jpg
    deco 2006-6 002.jpg
    91.9 KB · Affichages: 329
  • ongles fiona 004.jpg
    ongles fiona 004.jpg
    93.3 KB · Affichages: 393
Re : Qui aurait une photo à me montrer!!!!!

100drine sur les photos je trouve la french beaucoup trop droite !!!! et un chouia trop large ...................

bon je suis chiante mais chasser le naturel il revient au galop:harhar::harhar::harhar:
 
Re : Qui aurait une photo à me montrer!!!!!

j'espère que ces photos t'aideront, mais ne t'inquiète pas cela viendra, il faut bcp d'entrainement:teehee:
la 1ère est une pose chablon sur moi-même et avec la mauvaise main puisque je suis gauchère

la 2ème pose capsule, mon avatar est aussi une pose de capsules (effectuée sur notre lolo d'amour bisous bisous:love1:)

bisous

100drine

Oui oui merci sur la deuxième photo au niveau des pouce on voit l'épaisseur de l'ongle!!!!!:teehee:
En effet les miens sont plus épais!!!!!!:at war with emo:
Va falloir que j'y boss un peu!!!!:grin:
 
Re : Qui aurait une photo à me montrer!!!!!

Oui oui merci sur la deuxième photo au niveau des pouces on voit l'épaisseur de l'ongle!!!!!:teehee:
En effet les miens sont plus épais!!!!!!:at war with emo:
Va falloir que j'y boss un peu!!!!:grin:
:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut