Qui cherche une imprimante à ongle neuf

Re : Qui cherche une imprimante à ongle neuf

yahoooooooo 3000eur
 
Re : Qui cherche une imprimante à ongle neuf

ben faut le vouloir a ce prix
 
Re : Qui cherche une imprimante à ongle neuf

Arff , j'ai vu lors d'un déplacement au japon ce genre de machine et j'ai utilisé en tant que cliente au change ça m'avait couté environ 85 euros sans manucure ..
le principe est genial...
un catalogue où tu choisis le modele (voir t'apporte la photo de ton fiancée !!) , on te met une base "blanche" la nana selectionne via son ordi le motif , tu met ta main ...elle réajuste les motifs via son ecran pour que ce soit pas a coté de tes ongles !!!:atmos:

et tu ne ressens rien de special sauf qu'au bout de 12 minutes ( ça peut paraitre long j'avoue) ben tu resors avec tes 5 doigts tout beau.......

je me doutais que cela couterait cher à l'achat , et l'amortissement par clientes serait ou hyper dur a faire ou alors faudrait faire grossir votre clientele de façon astronomique ..heu ça se dit ça??

Mais pour en revenir a l'annonce d'Ebay , moi qui suis une acheuteuse invétérée ebayeuse à fond ..
1-.ça m'intrigue de voir que c'est le premier et seul objet que ce monsieur a mis en vente ,
2-que les seules évaluations qu'il a son vieilles et
3-qu'en plus c'etait en tant qu'acheteur MAIS surtout !!!!
4-----
Vu la somme le paiement par PAYPAL vous assure un minimun encas de litige ..moi le cheque personnel je l'accepte qu'en cas de petite somme ......
Sans moi ,:(

sinon j'avoue je me serais laissser tenté......

attendons que le "made in japan" baisse les prix hihihi:draculax:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut