qui cherches un Trolley?

Re : qui cherches un Trolley?

Mon mari en a une comme ça et perso je trouve qu'elle est pas faite pour nous qui faisons les ongles. C'est vraiment fait pour les outils et bricoles !
 
Re : qui cherches un Trolley?

oki je ne l ais pas aouverte donc pas vue.et pour les soins pieds?
 
Re : qui cherches un Trolley?

Sais pas tout dépend du matos que tu as besoin... Si tu veux je fais une photo du trolley ouvert. Je suis pas chez moi ce soir donc se sera demain !
 
Re : qui cherches un Trolley?

:jump1::jump1: g presque la meme sauf que la pochette devant est jaune, elle est tres pratique et en plus legere

j y mets tout mon materiel, sauf quand je dois prendre ma lampe d'eclairage, je mets ma lampe UV dans une sacoche en bandoulière, sinon tout rentre dedans:)
 
Re : qui cherches un Trolley?

coucou
je cherche aussi un trolley j'ai été voir chez pro coiffure superbe malette à roulette 270 euro qui dit mieux????? je ne trouve pas de site où ils vendent des malettes correct merci les filles !!!
 
Re : qui cherches un Trolley?

je la trouve plus, si jamais je retombe dessus je te la transmet sinon essaie de checher sur le site:eek:ster:
 
Re : qui cherches un Trolley?

Coucou les filles ! Désolée mais pour la photo faudra attendre ! Mon cher et tendre à laisser son trolley dans le garage d'un pote ...
 
Re : qui cherches un Trolley?

Bah non ! Et c'est bien pour ça que je suis fachée sur l'homme ! LOL
 
Re : qui cherches un Trolley?

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
allez je vous fais des bisous je vais faire un dodo.
Bonne nuit à tous et à toutes
à demain :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : qui cherches un Trolley?

bonsoir a toutes.moi j'avais discuter avec une femme de belgique qui vendait de super trolley pour 100€.le probleme c'est les frais de port,je ne sais pas a combien ils s'elevent.je vais voir si elle est d'accord,je lui demanderais demain, de laisser son adresse msn ,comme ca vous pourrez lui parler directement.je vais essayer de laisser les photos du fameux troley (si j'y arrive) mais j'avais vu le meme chez chop coiffure chez nous, et il faisait presque 300€.
 

Pièces jointes

  • PHOT0003.JPG
    PHOT0003.JPG
    649.5 KB · Affichages: 96
  • PHOT0004.JPG
    PHOT0004.JPG
    653.4 KB · Affichages: 96
Re : qui cherches un Trolley?

sur le catalogue peggy sage 99 e ht je sais pas si il y est sur le site
 

Ca peut vous intéresser:

Haut