qui commande a onglerie.be?

cecilia.1313

Chevronnée
bonjour je voudrais passer commande chez onglerie be mais outre le fait d'avoir super mal aux yeux en visitant leur site(lol) j'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter(ex.les stylo nail art pen 8euros26)un ou les 13? ce qui me parait tres peu cher mais il n'y a aucun moyen de choisir une couleur donc je ne sais pas si c'est le lot.on ne peu pas les joindres par tel.y a t'il des clients sur le forum qui pourrais m'aider a choisir?
merci d'avance!!cecilia:brunette:
 
Re : qui commande a onglerie.be?

Moi je commande chez eux!
Regarde bien le nom de chaque article ... tu as la couleur qui est indiqué dans le titre! Donc 8.26 c'est pour UN stylo! Effectivement c'est pas donné! :ok:
 
Re : qui commande a onglerie.be?

merci lola **en fait il faut que je clique sur chaques couleurs c'est ca? et si tu commande que tes articles ne sont plus en stock il te les mettent en attente et tu les regles ou bien ils sont supprimes desuite de ta commande?ce sont de bon produit? voila j'ai fini mon interrogatoire!!lol
 
Re : qui commande a onglerie.be?

Regarde sur la page d'accueil des NailArt Pen : http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=29_51
Chaque image a un titre différent :
  • Nail Art Pen Argent Glitter
  • Nail Art Pen Blanc
  • Nail Art Pen Blanc Glitter etc ...
T'as plus qu'à cliquer sur la couleur que tu veux!

Pour la qualité je ne pourrais pas te dire ... j'en ai jamais commandé! Peut-être Vicky!? Vickyyyyyyy ... t'es ou??!!!!!!!! :laugh:
Pour les stock ... s'il y a rupture tu as un message dans ton panier! Si tu commande tel quel tu payes les produits manquant et tu les reçois dès que les stock sont de nouveau plein!

Autre chose : fais attention! Les prix que tu vois sont HT!! Il faut te créer un compte pour les voir TTC!! ;)

ps :il est trop mimi ton bout de chou.quel bouille de garcon !!
Merci ... c'est vrai qu'il a vraiment une bouille de mec!! loooool
 
Re : qui commande a onglerie.be?

Pour la qualité je ne pourrais pas te dire ... j'en ai jamais commandé! Peut-être Vicky!? Vickyyyyyyy ... t'es ou??!!!!!!!! :laugh:


J'suis la :D

pour la quantité tu dois la noter quand tu met
Quantité souhaitée



qui se trouve sur la même fenetre que ton objet que tu choisis :D
 
Re : qui commande a onglerie.be?

J'suis la :D

pour la quantité tu dois la noter quand tu met
Quantité souhaitée



qui se trouve sur la même fenetre que ton objet que tu choisis :D
Nan la qualité Vicky ... la qualité!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : qui commande a onglerie.be?

ou lala j'suis blonde escusez moi lol

je les utilise en formation et je les trouve trés bien aucun soucis.
Les couleurs sont belle et pas besoin d'une 2éme couche.
 
Re : qui commande a onglerie.be?

Moi quand j'ai commandé, j'avais un article qui n'était pas de stock, et quelle belle surprise en recevant ma commande, tous mes articles étaient là.
 
Re : qui commande a onglerie.be?

Coucou

J 'ai Deja Commande Chez Eux Il Faut Etre Patient Car Les Fois Ou J Ai Commande Cela A Mis 15 Jours Avant D Arriver.. Je Trouve Un Peu Long. Le Stylo Dont Tu Parles C Est Le Prix A La Piece Uniquement. Oui C Est Cher. As Tu Essaye Ongle 24.com?
Bisou
 
Re : qui commande a onglerie.be?

J Ai Aussi Commande Leur Gel Monophase Il Est Super. Et Les Stickers De Marque Gucci Channel Dolce Gabana
 
Re : qui commande a onglerie.be?

coucou je viens d'aller sur leur site et j'ai vu que les frais de port sont super élevés!!!!!!!! et j'ai pa trouvé les stickers de maque non plus....et ils sont rapide pour ce prix là?????????:sad2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut