qui commande de la résine chez nail design euro discount???

  • Auteur de la discussion lynoa
  • Date de début
L

lynoa

Guest
bonjour je voulais savoir si quelqun a déja commandé de la résine chez nail design car je suis entrun de commandé de la résine déja peut t'on prendre de la résine blanche "luxe" pour la french et faire le reste en résine normal? ensuite je voulais acheté le liquide acrylique logique mais voila j'en n'ai choisi un sans odeur mais il y a de marqué "convient a la poudre de luxe" je me demandé si sa allez vu que ma résine rose est naturel ce ne sont pas de la résine de "luxe" ( luxe c'est le terme qui prenne pour cette résine)
j'espere que j'ai pu me faire comprendre est attend vos réponse merci
 
Re : qui commande de la résine chez nail design euro discount???

personne pour me répondre?
 
Re : qui commande de la résine chez nail design euro discount???

bonjour je voulais savoir si quelqun a déja commandé de la résine chez nail design car je suis entrun de commandé de la résine déja peut t'on prendre de la résine blanche "luxe" pour la french et faire le reste en résine normal? ensuite je voulais acheté le liquide acrylique logique mais voila j'en n'ai choisi un sans odeur mais il y a de marqué "convient a la poudre de luxe" je me demandé si sa allez vu que ma résine rose est naturel ce ne sont pas de la résine de "luxe" ( luxe c'est le terme qui prenne pour cette résine)
j'espere que j'ai pu me faire comprendre est attend vos réponse merci

n'ayant toujours pas trouvé de réponse je relance...
 
Re : qui commande de la résine chez nail design euro discount???

Kikou pour moi tu peux utiliser ton monomer avec tes poudres acryliques sans aucun problème,le titre "de luxe"est pour que l'on si retrouve!!:comando:
si tes acrylique viennent de chez eux pas de soucis...
Et puis fais un essai je crois que l'acrylique sans odeur sèche un poil plus vite que celui avec odeur c'est la seule différence...:happy:
voilou..
 
Re : qui commande de la résine chez nail design euro discount???

merci de ta réponse
 
Re : qui commande de la résine chez nail design euro discount???

j'ai essayé leur résine basique (celle qui est dans le kit débutant) rien à dire, pas de décollement et je trouve que le monomer avec odeur est pas si désagréable que ca.
en ce qui me concerne vraiment très bien.
du coup j'ai acheté les résines de couleur que je vais recevoir d'ici peu.
j'attends avec impatience
 
Re : qui commande de la résine chez nail design euro discount???

il me semble que nini bosse avec tu peux la contacter en mp ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut