Qui commence DUKAN avec moi ???

aude alors ca va mieux? peut etre un ptit virus qui traine tu sait, bon j espere que tt va bien maintenant.. donne de tes news!!!
 
Ba jai plus les crampes destomac mais tjr patraque et envie de vomir, pi g le ventre qui gargouille et tous, jai apeller pr avoir un rdv ce soir chez le medecin on vera ve .quil dit
 
ca doit etre un virus, oui vas au medecin ca sera mieux, bon courage!!
 
j ai une recette de crepe les filles, donc 2 crepes autorise par jour hein pas plus!!!

100g de maizena
2 oeufs
arome vanille ou autre
25 cl de lait ecreme
1 pincer de sel

elles sont trop bonne, cheri les adore aussi, avec vous pouvez faire 6 crepes.
 
Hooo Moi je viens den faire aussi par contre y à pas de toléré dedans ...1 œuf 2 cas de lait en poudre 1 cas de lait liquidé c mieu de passer au mixeur comme ça pas de morceau ...attention c dure à décoller mieu vaut faire à feu doux
 
tu fait combien de crepe avec ta recette? en tt cas merci pour la recette car 2 crepe je suis reste sur ma faim
 
Moi aujourd'hui dernière journée pp je v me faire un cake au surimi et va aussi falloir refaire des course car je degommage le fromage blanc ...bon aller je v aller me préparer mon petit dej se sera crêpe au son arômes cacao café au lait et un sirop d'orange et pour tremper mes crêpe un petit dudutella
 
c'est un ptit dej copieux ca!! moi je ne mange pas le matin car pas faim, je boit juste mon cafe au lait, je me suis peser aujourd hui j ai repris +400g je suis deg il faut que je ralentisse les toleres et toi malinou tu t es repese depuis? en tout les cas plus de tolere a partir d aujourd hui et je vais me mettre en pp jusqu a ce que je perde ces 400g..
 
Alors c juste un sirop à l'orange avec 0 % de sucre ... finalement pas de crêpe g renverser tt la préparation sur .mon lavé vaisselle gt tellement énervé que jen ai pas refait ...je me suis peser hier et y avais - 1.4 kg trop contente
 
ah ok parce que je ne voyais vraiment pas ce que c etait lol!!! bravo belle perte!!!
oh jte comprend moi aussi j aurai pete un cable...

aude ca va mieux aujourd hui?
 
biche a dit:
ah ok parce que je ne voyais vraiment pas ce que c etait lol!!! bravo belle perte!!!
oh jte comprend moi aussi j aurai pete un cable...

aude ca va mieux aujourd hui?

Oui sa va mieux je viens de me lever g fais plus du tour du cadran!!
La je vais me faire un gros peti dej, car g envi de sucre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut