Qui commence DUKAN avec moi ???

oui en faite pour ma premiere grossesse jai pris 30 et jai tout reperdu dans les 3 mois qui on suivi laccouchement sans regime jetai deprimée alors je mangais pas!! mais la que dalle jai rien perdu sa va faire 6 mois que jai accouchée ...donc regime , la je suis en croisiere entre hier et aujourdhui j'ai perdu 400 gramme
 
Wahouu franchement tu mepate moi je perds pas aussi facilement je suis a -4.5kg en 3 semaines enfin la je dois me repeser vendredi matin svoir combien jai reperdu en 1 semaine, car je me pese que 1 fois la semaine. Mais la je fais qq ecart car je dois reprendre des forces car g une grippe et une tension a 5 dc ecart permis mais tres leger
 
coucou les filles!!
nailsandlove qu elle belle perte!!! tu perd vite..
aude ca va mieux aujourd hui?
pour moi ca va , j ai perdu ce que j avais repris donc c super
a plus tard...
 
Oui oui sa va mieux les filles. Pr passez la journee je fais un peu de menage ds la salle de bain et la je fais mes ongles et apres je vais remettre lappart completement au propre et en ordre
 
Oui oui sa va mieux les filles. Pr passez la journee je fais un peu de menage ds la salle de bain et la je fais mes ongles et apres je vais remettre lappart completement au propre et en ordre

c cool que tu aille mieux, ta raison occupe toi de tes ptits ongles , je t ai laisse un com sur tes photos!
 
Cc les fille vous egn eten pu dans les régime ...Alors Moi g décidé deg me peser tt les deux trois jours environ et donc ce matin -200 c cool ce qui me fait une perte de 1 kg 7 en une semaine et sa sa fait plaisir ...bon pour Moi ce midi c lasagne et en dessert Ba je sais pas je cherche
 
coucou malinou!!!
oui c vrai que notre discussion par un peu de tt les coté lol!!!!
ben en tt les cas je vois que ca se passe bien pour toi..
moi aussi ca descend tout doucement mais surement
alors tu as fais quoi comme dessert? en ce moment je suis crepes sans tolere..ou gateau au chocolat..
se soir au menu c escalopes de dinde a la creme et vous?
 
Comment c'est passez votre week end les filles? Moi jai fait des ecarts avec du chocolat mais je reprend des lundi en proteine pure pr 5jours
 
Coucou, alors moi aussi je voudrai commencer le régime car j'ai pris 8 Kg en étant au chômage je grignotais pas mal, donc j'aimerai les perdre voir un peux plus car j'en avais déjà en trop. Mais j'aimerai bien que quelqu'un m'explique un peu le programme.. J'ai lu quelque post concernant ce régime mais je suis un peu perdu. Avez vous un menu type ? merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut