Qui commence DUKAN avec moi ???

Ouai elle est génial je vous la recommandé vraiment ...et en avril pet etre formation avec vlada au havre ...hiii trip hâte aussi
 
Cc les filles alors ou en etes vous? Moi jai tres tres mal manger cette semaine, que de la mal bouff du coup g repris 1.6kg sur les 5.4kg que g perdu. Dc la rebooster a bloc pr reprendre correctement.
 
coucou les filles moi c bon je recommence a perdre enfinnnnn!!!!!!
aude ta deconner ma belle t etait si bien partit, mais je sais que tu vas t y remettre a fond!!!
nailsandlove bravo t notre modele!!!!
et malinou t ou????
 
biche a dit:
coucou les filles moi c bon je recommence a perdre enfinnnnn!!!!!!
aude ta deconner ma belle t etait si bien partit, mais je sais que tu vas t y remettre a fond!!!
nailsandlove bravo t notre modele!!!!
et malinou t ou????

Ba oui g a mort deconner, jai manger ts ce que javai envie sans me priver kebab quick restau crepes.nutella et ts mais des ce jour on repart bien
 
Non ne craque pas, sinon tu vas reprendre ce que tu as eu du mal a perdre

lol!!! non je ne craque pas, hier c etait soiree pizzas ben j ai resister avec mes deux tranche de jambon j avoue que c etait pas facile mais ce matin j ai vu que j etait maintenant a -5kg enfin!! ca fait du bien au moral et ca donne une volonte d enfer...
 
coucou les filles cela fais 1 mois et 2 jours que jai commencer dukan et jen suis a -14.100 kg , je rentre dans mes anciens jeans :))) trop contente vivement la conso
 

Ca peut vous intéresser:

Haut