Qui commence DUKAN avec moi ???

Bienvenu kat pour comprendre de régime et savoir règlement dans quoi tu t'engage car c un régime à vie il faut que tu achète et lise le livre
 
Oui malinou a raison, faut comprendre le regime, apres pr savoir tes phases et leur duree tu peux le calculer sur le site dukan en calculant "ton juste poids" et la il va te mettre.les etape leurs duree le poids approximatif que tu devrais perdre ds chaque phase et a quel date du devrais atteindre ton juste poids.
 
coucou les filles!!! et bienvenu a toi kat!!!
kat comme ton dis les filles achetes le bouquin se sera plus simple car il y a plein de chose a prendre en connaissance!
aude alors ecart ce week end !!!
malinou et toi comment c passer le tien?
moi ca ete aucun ecart pourtant beaucoup de tentation..
 
Moi oui ecart mais g t un eu contrarier dc fallait que je mange du chocolat mais le truc c que.je lappreci mon chocolat mais g du mal a le digeré apres
 
Moi oui ecart mais g t un eu contrarier dc fallait que je mange du chocolat mais le truc c que.je lappreci mon chocolat mais g du mal a le digeré apres
 
coucou les filles !!!
alors y a plus personne sur le post!
comment ca va ?
je suis contente enfin je suis passe sous la barre du 70 !!! yes !! lol
 
Si je suis tjr la moi, felicitation pr la perte et la descente sou les 70, moi g besoin de motiv car je fai des ecart et jarrive pas a arreté
 
oh ma pauvre tu etait bien partit pourtant.. aller un peu de courage et tt vas rentrer dans l ordre..
 
coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo
 
coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo

bravo , ca motive !!!!
hier j etait en pl endive au jambon j ai repris 400g je suis deg
j ai decide de ne plus faire de pl avant un bon moment...
aude tu t es remis dans le droit chemin?
 
Biche c très mauvais de faire que pp pour t reins

non je compte juste faire pp jusqu a ce que ces 400g s envole, la je vient de me peser et jen ai repris encore 100g donc il y a un truc qui cloche, car aucun ecart et tres peu de tolere, et je ne suis pas zr...
et toi comment ca va?
 
Moi ça va je suis parti en formation resine avec Laurie donc pendant 3 jour pas de régime mais la c répartir je me repese d'ici la fin de semaine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut